Free Video Catcher

Logiciels (gratuits) liés au Replay, au multimédia, ...
Répondre
czmaster
Administrateur du site

Free Video Catcher

Message par czmaster »

Bonjour à tous,

Free Video Catcher sert à capturer les vidéos et les musiques en train d'être lues sur votre navigateur Web.
Il ne marche pas sur la plupart des grandes chaines (TF1, ...), mais vous permettra de télécharger des vidéos depuis Youtube (ou ses concurrents) ou depuis votre télé régionale par exemple.
Image

Voici le lien vers commentcamarche pour le télécharger.
Administrateur du forum
Babar

Re: Free Video Catcher

Message par Babar »

Y'a Downloadhelper pour Firefox qui fait ça aussi.
czmaster
Administrateur du site

Message par czmaster »

Je connais Downloadhelper, mais avec celui là j'ai réussi à capturer des vidéos que Downloadhelper ne voyait pas avec, car il scan tout ce qui passe par la carte réseau.

Mais Downloadhelper est très bien et si tu es motivé tu peux faire un post dessus, ça servira peut être à certains.
Administrateur du forum
Europe12

Message par Europe12 »

Salut, sinon il y a URLSnooper, il analyse tout les vidéo qui passe par la carte réseau configuré.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
jcg13

Message par jcg13 »

Perso pour cette utilisation j'utilise Orbit Downloader.
+
Windows 7 Ultimate 64 bits
czmaster
Administrateur du site

Message par czmaster »

C'est vrai que beaucoup de logiciel permette de faire ça.
Orbit Downloader est très bien mais il faut faire attention car il contient un Adware (optionnel peut être).

PS : J'ai surtout présenté ce logiciel pour inaugurer cette catégorie en espérant que d'autres viennent présenter leur logiciel favoris et ça m'a déjà permis de découvrir URLSnooper qui a l'air pas mal pour des recherches un peu avancé, merci Europe12
Administrateur du forum
Europe12

Message par Europe12 »

Merci cz, j'ai aussi StramTransport, il fonctionne uniquement pour les liens RTMP.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
sandboxie

Message par sandboxie »

Et je rajouterais pour les Amoureux de FIREFOX comme-moi que vous avez un magnifique Add-on qui va vous travailler certains Flux que vous pourrez télécharger dans l'ensemble de ce qui est proposé en Vidéo sur internet .

- Malheureusement , pas les RTMP mais MU oui + voire d'autres ...
Très prometteur ..!
Flashgot » http://flashgot.net/
Révolution

Message par Révolution »

A essayer également : Ant Video Downloader ;) http://www.ant.com/video-downloader?locale=fr

Edit modo : J'ai créer un sujet pour vos commentaire sur le logiciel, disponible ici : viewtopic.php?f=15&t=105
Image
Répondre