aucun telechargement n'arrive pas à se lancer
aucun telechargement n'arrive pas à se lancer
bonjour,
Lorsque je veux enregistrer une emission le gestionnaire de téléchargement se met en route mais là aucune progression dans le téléchargement. est ce que ça peut venir du débit de ma ligne. hier j ai pu enregistrer des videos..
merci
Lorsque je veux enregistrer une emission le gestionnaire de téléchargement se met en route mais là aucune progression dans le téléchargement. est ce que ça peut venir du débit de ma ligne. hier j ai pu enregistrer des videos..
merci
Re: aucun telechargement n'arrive pas à se lancer
Hello,
Quelques sont les chaines que tu cherches à enregistrer ?
Perso, je n'arrive pas à enregistrer TMC. Par contre, d'autres chaines fonctionnent.
Quelques sont les chaines que tu cherches à enregistrer ?
Perso, je n'arrive pas à enregistrer TMC. Par contre, d'autres chaines fonctionnent.
ça y est j ai trouvé, il suffisait simplement de cliquer sur actualiser. Voilà Pour répondre à Tyco c'etait France 3 et France 5.
Moi je n'arrive pas à télécharger les émissions de tmc alors que c'est la chaine que je prefere je voulais tant voir les émissions de zone paranormale quand cela va t-il être réparé svp?
Merci d'avance de votre réponse
Merci d'avance de votre réponse
-
czmaster
- Administrateur du site
Salut,
Pour l'instant TVO et TVRR ne peuvent plus téléchargé les emissions de TMC, à priori avec CapTVty ça marche toujours.
A+
Pour l'instant TVO et TVRR ne peuvent plus téléchargé les emissions de TMC, à priori avec CapTVty ça marche toujours.
A+
Administrateur du forum
merci pour le tuyau je pourrai regarder enfin ces émissions speciale sur le paranormale car ca fonctionne sur ce logiciel! Sais t-on la cause du probl§me ou pas pour tmc? C'est possible que c'est eux qui bloque?
-
czmaster
- Administrateur du site
Je pense qu'ils ont du un peu changer leur système, mais si CapTVty continue à marcher ça ne doit pas être si important comme changement.Sangoku05 a écrit :C'est possible que c'est eux qui bloque?
Les développeurs des 2 autres logiciels ne devraient pas tarder à le corriger.
A+
Administrateur du forum
Ah donc si je comprend bien ce que vous dites d'ici peut-être lundi tmc remarchera aussi sur tvo? 
Salut, la seul infos que j'ai c'est que bientôt une version public avec de nombreuse amélioration sera disponible.
A+
A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Si aucun téléchargement n'arrive pas à se lancer, ça veut dire que tous les téléchargements arrivent à se lancer !
Donc, il n'y a aucun problème :)
Donc, il n'y a aucun problème :)