Bonjour à tous,
Je vous propose un sondage afin de nous dire quels chaines vous souhaiteriez avoir prioritairement dans les versions de TVRR a venir (Pas forcement la suivante).
Toutes les chaines seront a terme disponible de toute façon...
Merci pour vos votes !
@ bientôt.
[Sondage] Prochaines chaînes
[Sondage] Prochaines chaînes
Dernière modification par DaemonXXX le mer. 28 sept. 2011 19:50, modifié 1 fois.
Re: [Sondage] Prochaines chaînes
salut
j ai mis arte par defaut
mais j aurai aime mettre tf1 et arte car je pense que c est les deux chaines qui sont le plus en avance sur le replay
merci pour le travail et ce sondage sympa

j ai mis arte par defaut
mais j aurai aime mettre tf1 et arte car je pense que c est les deux chaines qui sont le plus en avance sur le replay
merci pour le travail et ce sondage sympa
Salut,
C'est volontaire d'avoir mis, un seul choix par personne ceci afin que vous choisissiez dans un premier temps la chaine qui vous plait le plus.
De toute façon comme je le dis toutes les chaines viendront, ce sondage va en déterminer l'ordre.
Voilà, merci.
C'est volontaire d'avoir mis, un seul choix par personne ceci afin que vous choisissiez dans un premier temps la chaine qui vous plait le plus.
De toute façon comme je le dis toutes les chaines viendront, ce sondage va en déterminer l'ordre.
Voilà, merci.
TF1 sera surement la prochaine chaîne a être intégrée.
Et pourquoi pas Public Sénat ? hein ? hein ?

Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus 
... Parce que la France est une démocratie ...neophil a écrit :Et pourquoi pas Public Sénat ? hein ? hein ?![]()
et que c'est le plus mauvais des système !!!...
.
..
(oui, je sais... après tous les autres...
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...