Demande de WebTV, Podcast, Radio ou WebCam
Re: Demande de WebTV, Podcast, Radio ou WebCam
Je regarde se que je peux faire, mais il faut attendre 21 h pour faire les tests.
A+
A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Ajout de WSOP 2011 (Poker)
Aussi disponible dans la Biblio sous le nom "tvo_fr_evenement_europe12.xml"
A+
Aussi disponible dans la Biblio sous le nom "tvo_fr_evenement_europe12.xml"
A+
- Pièces jointes
-
- WSOP 2011.zip
- WSOP 2011 (Poker).
- (889 octets) Téléchargé 556 fois
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Merci beaucoup mik tu assure 
De rien, se lien était trop simple à découvrir.
A+
A+
Salut, j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai du fermer met document google car des petit malin (pour rester polie) s'amuse à supprimer la moiter des chaine mis dans le document.
Maintenant si vous voulez une chaine de TV ou autre merci de le poster directement sur se sujet.
Voila pour la mauvaise nouvelle.
A+
Maintenant si vous voulez une chaine de TV ou autre merci de le poster directement sur se sujet.
Voila pour la mauvaise nouvelle.
A+
Décidément ça ne s'arrange pas. Sauf erreur depuis que ces bases existent c'est la première fois que j'entends parler d'un "sabotage" de celles-ci. Désolé pour toi Europe12 qui a essayé de faire quelque chose de constructif et de participatif pour TVO. C'était une bonne idée et un bon travail.
Mais pourquoi rester poli dans ce cas ???Europe12 a écrit :Salut, j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai du fermer met document google car des petit malin (pour rester polie) s'amuse à supprimer la moiter des chaine mis dans le document.
Bande de #$£%*µ# !!!
Ah, ça fait du bien ...
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus 
Il y a des c*n partout. Dès qu'il peuvent emmerder quelqu'un il ne se privent pas.
A neophil, c'est vraie pourquoi rester polie, avec c'est ......... qui nous casse les .........
PS : Je vous laisse mettre les mots que vous voulez sur les pointillés.
A+
A neophil, c'est vraie pourquoi rester polie, avec c'est ......... qui nous casse les .........
PS : Je vous laisse mettre les mots que vous voulez sur les pointillés.
A+
Bonjour,
j'ai le souvenir d'avoir parlé sur "gratilog.net" de "trolls à la mauvaise haleine qui n'avaient comme moyen de faire durcir leur p'tits engins que d'emmerder le monde."
Certaines personnes m'étaient tombé dessus me trouvant excessif...
Avec le recul, je suis content, j'avais vu juste.
Mon seul regret, ne pas avoir dit de manière beaucoup plus virulente ce que je pense de ces gens.
Pourquoi ne pas le faire maintenant?
Juste parce que je suis maintenant certain que l'extase serait proche et je ne veux surtout pas leur donner le moindre plaisir.
Chers trolls sachez malgré tout que que je vous conchie au plus haut point!!
j'ai le souvenir d'avoir parlé sur "gratilog.net" de "trolls à la mauvaise haleine qui n'avaient comme moyen de faire durcir leur p'tits engins que d'emmerder le monde."
Certaines personnes m'étaient tombé dessus me trouvant excessif...
Avec le recul, je suis content, j'avais vu juste.
Mon seul regret, ne pas avoir dit de manière beaucoup plus virulente ce que je pense de ces gens.
Pourquoi ne pas le faire maintenant?
Juste parce que je suis maintenant certain que l'extase serait proche et je ne veux surtout pas leur donner le moindre plaisir.
Chers trolls sachez malgré tout que que je vous conchie au plus haut point!!
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
Europe12, je suis navré pour toi (je viens de capter ta réponse sur l'autre thread du coup) ... saloper un travail utile à tous c'est n'importe quoi.
Il faudrait donc restreindre l'accès au doc à des sortes de power users (que ça soit impossible de saboter anonymement) ?
Plus spécifiquement sur ton iniitative, c'est une super idée, notamment pour les flux radios. D'ailleurs j'avais moi-même fait mon "TVO" pour récupérer "à vie" les flux des émissions France Inter. Mais ils viennent de changer tout leur site et je vais devoir reverser quelque temps pour réussir à récupérer les url des flux
Il faudrait donc restreindre l'accès au doc à des sortes de power users (que ça soit impossible de saboter anonymement) ?
Plus spécifiquement sur ton iniitative, c'est une super idée, notamment pour les flux radios. D'ailleurs j'avais moi-même fait mon "TVO" pour récupérer "à vie" les flux des émissions France Inter. Mais ils viennent de changer tout leur site et je vais devoir reverser quelque temps pour réussir à récupérer les url des flux