Captvty
Re: Captvty
Merci à tous ceux qui cherchent et trouvent des solutions pour nous aider à la suite
des problèmes rencontrés avec TVO, et notamment à Guillaume pour son Captvty.
des problèmes rencontrés avec TVO, et notamment à Guillaume pour son Captvty.
Le site officiel de Captvty est introuvable, pareil chez vous?
Bonjour,
A cette heure c'est à nouveau disponible
A cette heure c'est à nouveau disponible
Effectivement, Téléchargement revenu pour ceux qui ne l'avait pas encore
@+
Sand ...
@+
Sand ...
Salut, une nouvelle version est disponible sur le site officiel : http://captvty.olympe-network.com/
A+
A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Captvty.exe_.Net Framework Initialization_Error
Salut,
Concernant .NET Framework 4, y a t'il une version minimum recommandée? J'ai en effet le .Net Framework 4 installé, Seulement voilà, j'obtiens toujours le message ci-dessous: Pour information Windows est installé sur une partition principale M:\, et Captvty sur une autre partition O:\, les deux sont des partitions physiques distinctes.
Merci par avance,
@+
Concernant .NET Framework 4, y a t'il une version minimum recommandée? J'ai en effet le .Net Framework 4 installé, Seulement voilà, j'obtiens toujours le message ci-dessous: Pour information Windows est installé sur une partition principale M:\, et Captvty sur une autre partition O:\, les deux sont des partitions physiques distinctes.
Merci par avance,
@+
Dernière modification par cdubouloz le dim. 17 juil. 2011 19:40, modifié 2 fois.
Il faut le mettre dans la même partition je pense, .net Framework ne marche pas dans deux partitions à la fois sauf si je me trompe, merci dans ce cas de me l'expliquer à moi aussi.
Chez moi ça marche en tout cas (même partition).
Chez moi ça marche en tout cas (même partition).
Captvty.exe_.Net Framework Initialization_Error
Salut EGE1357,
Je pensais que c'était effectivement mon problème, mais j'ai oublié de préciser que j'ai déjà essayé sur la même partition, et j'ai le même message^^
J'ai cherché un peu sur internet, je suis tombé sur ce post http://social.msdn.microsoft.com/Forums ... cc7dc4c7c5, mais je n'ai pas réussi malgré les explications.
@+
Je pensais que c'était effectivement mon problème, mais j'ai oublié de préciser que j'ai déjà essayé sur la même partition, et j'ai le même message^^
J'ai cherché un peu sur internet, je suis tombé sur ce post http://social.msdn.microsoft.com/Forums ... cc7dc4c7c5, mais je n'ai pas réussi malgré les explications.
@+
Dernière modification par cdubouloz le dim. 17 juil. 2011 19:43, modifié 1 fois.
Je ne pense pas que ce soit un problème de partition, essaye de reinstaller .NET avec le lien de czmaster.
PS : Je viens de comprendre le nom du logiciel captivity, TV donne TiVi en anglais lol. Je sais vous l'aviez tous compris mais bon ...
PS : Je viens de comprendre le nom du logiciel captivity, TV donne TiVi en anglais lol. Je sais vous l'aviez tous compris mais bon ...