On a vraiment besoin d'un Sherlock, là, peut-être qu'ils ont fait ça pour qu'on joue aux détectives nous aussi
Problème avec Sherlock en FLV
Re: Problème avec Sherlock en FLV
Aucun logiciel d'analyse ne donne le codec, j'ai remarqué que le fichier est un peu plus gros que Captvty ne le disait.
On a vraiment besoin d'un Sherlock, là, peut-être qu'ils ont fait ça pour qu'on joue aux détectives nous aussi
Bonjour ,
Il faudrait essayer la commande , ci-dessous :
ffmpeg -i 01.flv -vcodec copy -acodec copy file01.mkv
01.flv correspondant à ta vidéo initiale .
file01.mkv correspondant à ta vidéo finale .
Indiquez-nous le résultat .
Cordialement .
Il faudrait essayer la commande , ci-dessous :
ffmpeg -i 01.flv -vcodec copy -acodec copy file01.mkv
01.flv correspondant à ta vidéo initiale .
file01.mkv correspondant à ta vidéo finale .
Indiquez-nous le résultat .
Cordialement .
Dernière modification par aazerty le ven. 13 avr. 2012 19:11, modifié 1 fois.
!!! DUBITATIF !!!
Bonsoir.
J'avais bien sûr déjà tenté, sans résultat (ne trouvant pas le codec, il ne peut pas convertir).
J'avais bien sûr déjà tenté, sans résultat (ne trouvant pas le codec, il ne peut pas convertir).
Bonjour ,
Je viens de faire l'essai sous winwows xp , avec wordpad pour lire un fichier FLV (46000 ko) .
Ci-dessous copie d'écran : La vidéo sherlock étant BEAUCOUP plus volumineuse , il faudrait peut-être utiliser EditHexa .
A+ .
Exemple :
Je viens de faire l'essai sous winwows xp , avec wordpad pour lire un fichier FLV (46000 ko) .
Ci-dessous copie d'écran : La vidéo sherlock étant BEAUCOUP plus volumineuse , il faudrait peut-être utiliser EditHexa .
A+ .
Exemple :
!!! DUBITATIF !!!
Bonjour
J'ai essayé de convertir de flv vers un autre format, le problème c'est que les logiciels de conversion n'arrivant pas à lire le fichier cela ne fonctionne pas.
J'ai utilisé EditHexa mais cela ne m'a rien appris. On verra après le 15
A+
J'ai essayé de convertir de flv vers un autre format, le problème c'est que les logiciels de conversion n'arrivant pas à lire le fichier cela ne fonctionne pas.
J'ai utilisé EditHexa mais cela ne m'a rien appris. On verra après le 15
A+
Ben tout est à 0, ça aide pas 
Désolé comprend pas pourquoi tout est a zéro pour toi essaye de récupérer l'image ici
http://www.heberger-image.fr/data/images/10519_hexa.jpg
http://www.heberger-image.fr/data/images/10519_hexa.jpg
Non, je vois l'image, mais les champs où se situent normalement les codecs utilisés sont vides.
OK j'ai compris que j'avais rien compris