Bonjour
J'aurais voulu visionner l'émission du jeudi 8 mars "des paroles et des actes" sur la 2.
Ne pouvant la voir en direct, j'ai voulu télécharger l'émission à l'aide de "captvty". Le débit internet dont je dispose étant très faible, je ne peux espérer voir cette émission sur "pluzz".
Mon problème : lorsque je veux télécharger l'émission en question avec captvty 1.7.9.
J'ai la fenêtre "pluzz" qui s'ouvre, je vois l'émission (30 secondes de visionnage, puis 30 secondes d'attente puis 30 secondes de visionnage etc … vraiment pas confortable).
Pour l'enregistrement dans "captvty", j'ai un message "attente média…" toute l'émission se déroule avec l'alternance 30 secondes de vision, puis 30 secondes … Et toujours le message "attente média…"
A la fin de l'émission, j'attends une demie heure, et toujours le message "attente média…"
J'ai bien le sentiment que rien n'a été téléchargé. En tout cas, je ne trouve pas le fichier.
Question :
Comment arriver à télécharger cette émission ?
Eventuellement, une bonne âme aurait-elle le fichier de cette émission ?
En vous remerciant pour toute précision qui me permettrait de pouvoir évaluer le candidat du Modem.
Bien cordialement.