Bonjour,
Sur toutes les chaine TVO, j'ai bien l'image mais aucun son
J'ai essayé sur un PC 32b, un PC 64b, avec le lecteur Mplayer et VLC (version fournie dans le ZIP)
Merci pour votre aide
aazerty a écrit:...Ci-dessous un PB similaire a été évoqué (ailleurs)...
rdleny a écrit:
Bjr,aazerty a écrit:...Ci-dessous un PB similaire a été évoqué (ailleurs)...
Chapeau la réponse, de synthèse en plus !
Sincèrement
larousse a écrit:rdleny a écrit:aazerty a écrit:...Ci-dessous un PB similaire a été évoqué (ailleurs)...
Chapeau la réponse, de synthèse en plus !
Sincèrement
...je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais après-tests effectué par mézigues, .... il n'est pas possible de relier son problème à celui pré-cité pour F5
larousse a écrit:...le problème ne se pose... chez personne d'autre d'ailleurs puisque personne ne le confirme...
larousse a écrit:.."config unique qui conduit à un phénomène unique non reproductible..." ..
rdleny a écrit:(...)Suis vraiment désolé d'avoir trouvé une réponse intéressante, rapide et synthétique,
de l'avoir dit, surtout d'avoir osé remercier l'auteur, le féliciter, pire l'encourager...
rdleny a écrit:(...)et en même temps çà ne m'étonne guère que l'auteur de la remarque soit le maître es-critique, commentaires fielleux
et humour-alibi vaseux que tout le monde ici connait bien pour çà !
orsane a écrit:(...)Sur toutes les chaine TVO, j'ai bien l'image mais aucun son
rdleny a écrit:Cà c'est de l'analyse scientifique : personne n'a rien dit, donc pas de problème !
En politique, çà donne : personne n'a dit qu'il payait trop d'impôts, donc les gens sont contents
rdleny a écrit:Qu'est-ce que je disais sur l'humour vaseux à base allusive de sous-entendu ? et ben voilà ...!
L'aurait au moins pu plagier avec à-propos, mais même pas...
rdleny a écrit:Ah, ces mômes... toujours pareil... dès qu'ils s'embêtent un instant, faut qu'ils emm.rd.nt les grands !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités