yt-dlp
Re: Remarques sur la baguette magique
À moitié hors-sujet: notez que "yt-dlp.exe" nécessite maintenant "Deno" pour fonctionner pleinement (sinon, y'a des soucis avec YouTube par exemple). Ça peut être prise de tête, un peu. Certains formats n'apparaissent pas ou plus.
yt-dlp
Bonjour,
Je crains que ce logiciel n'ait besoin à l'avenir d'un sujet à part entière, aussi je l'ouvre
Je déplace dedans le message de Rastignac qui nous a fort judicieusement alertés.
Son message va se placer au dessus du mien puisqu'il est antérieur au mien.
Est-ce que l'un d'entre vous a l'expérience de Deno et en particulier sous Linux ?
Merci d'avance pour vos lumières !
Cordialement
Pulsar33
Je crains que ce logiciel n'ait besoin à l'avenir d'un sujet à part entière, aussi je l'ouvre
Je déplace dedans le message de Rastignac qui nous a fort judicieusement alertés.
Son message va se placer au dessus du mien puisqu'il est antérieur au mien.
Est-ce que l'un d'entre vous a l'expérience de Deno et en particulier sous Linux ?
Merci d'avance pour vos lumières !
Cordialement
Pulsar33
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
Re: yt-dlp
Bonjour,
Personne ?
Bon dimanche
Pulsar33
Personne ?
Bon dimanche
Pulsar33
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom