J'ai installé Captvty 3.0.0.1 avec la procédure de Guillaume (avec mono). Captvty se lance bien et m'affiche bien les émissions mais impossible de télécharger n'importe laquelle quelle que soit la chaîne. J'utilise Linux Mint 21.3 Est-ce dû à Mint ou que puis-je faire ? Avant cela fonctionnait parfaitement (je l'avais installé avec Wine et ça fonctionnait très bien), je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Merci de m'aider. J'adore Captvty, c'est une merveille quand cela fonctionne. Bonne journée à tous.
Le script d'installation de Captvty sur linux : le rêve, tellement c'est facile... La première tentative sur Xubuntu 24 n'a pas fonctionné. J'ai vite compris pourquoi en lisant le script. J'en ai profité pour récupérer les lignes de commande de lancement. Pas de problème sur Mint 21. Seul problème réel avec la version 3 : la liste des programmes disponibles et des enregistrement en cours est sur fond noir et illisible..
J'ai vu la version 3 prévue pour linux et mono. Facile à installer, mais un exe et plusieurs dll, pas très linux ! C'est une première version...
J'apprécie particulièrement la version 3 pour la recherche de mot clé sur plusieurs chaines et aussi pour la sélection des chaines régionales.
Nouvelle mise à jour de WineHQ et toujours le fond noir sur la V3.0.1.9 Utilisez la version pour mono en espérant que Guillaume va enfin la faire évoluer.
Bon weekend Pulsar33
Linux 64 bits / France / Google Chrome 126.0.0.
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Bonjour, Je viens de suivre la procédure complète pour V3 et V2. V3 c'est pas terrible, mais V2 fonctionne vraiment bien. Car ce qui m'intéresse surtout, ce sont les docus de FranceTV qui ne fonctionnaient plus et refonctionnent parfaitement. Merci grandement pour ces explications. A plus, Estelle
Linux 64 bits / France / Firefox 129.0
Dernière édition par Estelle le Sam 7 Sep 2024 13:11, édité 1 fois.