Téléchargements RTS

"La télévision de rattrapage facile !"
Rastignac

Re: Téléchargements RTS

Message par Rastignac »

Ah, présentement, impossible de lister les programmes de la RTS. À surveiller, donc.

EDIT: ça remarche...
Rastignac

Message par Rastignac »

Ça fait quelques jours que la RTS a resserré des boulons chez eux. Alors que jusqu'à présent, on arrivait à télécharger quelques trucs par-ci, par-là, présentement 100% des trucs sont totalement inaccessibles (blocage géographique), même les petites pastilles inoffensives. Tragique.
(Je suppose qu'on peut s'en tirer avec un VPN ou un proxy ou que sais-je encore; si quelqu'un a essayé, qu'il nous en parle).
CVL

Message par CVL »

Rastignac a écrit :Ça fait quelques jours que la RTS a resserré des boulons chez eux. Alors que jusqu'à présent, on arrivait à télécharger quelques trucs par-ci, par-là, présentement 100% des trucs sont totalement inaccessibles (blocage géographique), ....
+ 1 C'est vraiment de la courte vue car on avait une autre approche francophone qui pouvait être très sympathique ! :x

Windows 10 64 bits / France / SeaMonkey 2.53.18.2
abacaxi

Message par abacaxi »

Rastignac a écrit :(Je suppose qu'on peut s'en tirer avec un VPN ou un proxy ou que sais-je encore; si quelqu'un a essayé, qu'il nous en parle).
(testé uniquement avec la version 2.x de captvty)
avec un VPN, pour RTS sous captvty, aucune différence, contenu inaccessible.
par contre avec un VPN, on peut tout voir sur le site de la chaîne et il n'est pas obligatoire de créer un compte.
pour quiconque qui souhaite télécharger du contenu du site de RTS, (via VPN ou IP suisse) sachez qu'il a la protection DRM, du moins sur tous les contenus que j'ai testé.

Chaîne(s) : rts
Windows 10 64 bits / France / Firefox 125.0 64 bits
Pulsar33

Message par Pulsar33 »

Merci pour ces infos
Cordialement
Pulsar33

Android / France / Firefox Mobile 124.0
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
Répondre