Bonsoir,
Je viens d'essayer avec un autre PC sous W11 et c'est idem
De plus, doublement dommage, je n'avais jamais fait attention mais sur TF1 il y a une liste avec plein de séries anciennes ( Je pensais que tout disparaissait au bout de 1 à 2 semaines ).
Quelqu'un a déjà tenté de mettre une ancienne version de Captvty pour voir si les téléchargements fonctionnent ?
EDIT du message pour autre chose = C'est noté en bas de page ma version de PC qui n'est pas la réalité = Je suis sur un nouveau PC Gamer sous W11 pour ce post
Windows 10 64 bits / France / Firefox 114.0 64 bits
La version 2.10.5 ne traite pas le problème chez moi. La CPU mouline pendant plusieurs minutes et finalement le popup d'erreur apparaît.
Capture du 2023-06-16 10-59-09.png (182.52 Kio) Consulté 4202 fois
J'ai refait la manip en m'identifiant préalablement sur MyTF1 sans plus de succès Captvty devrait-il me demander lui-même de m'identifier ou est-ce indépendant ?
Et chez vous ?
Pulsar33
Linux 64 bits / France / Google Chrome 112.0.0.
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
Je viens de faire la mise à jour et même chose chez moi .
J'ai essayé une 2° fois avec mon compte MyTF1 ouvert dans un onglet au cas ou et c'est Idem ; Le même message s'affiche et il est impossible de télécharger.
J'ai aussi essayé avec la baguette magique ( l'identifiant et le mot de passe MyTF1 sont aussi là demandés ) et cela ne fonctionne pas non plus ( même message ).
Windows 10 64 bits / France / Firefox 114.0 64 bits
Salut,
La version 2.10.5 corrige partiellement le problème. Par exemple, aucun soucis pour Koh-Lanta, la météo, le 13H, les 12 coups de midi... Par conte, l'appli demande des identifiant pour de nombreux programmes (série, programme court, auto-moto...), et, même avec une identification valide, l'erreur affichée (soi-disant problème DRM dans ce cas) est la même que depuis le 12/06.
Bon courage pour la résolution de ce problème.
Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 114.0.0.