Bonjour aux utilisateurs de Captvty
Mon problème : les séries telles que : Vera - sur la 3 - ou Mirage et La jeune fille et la nuit ne peuvent être chargées qu'en anglais . Impossible d'avoir la version française . Sur le site https://www.france.tv/france-2 on a la version française MAIS en modifiant l'audio(b) de version originale à français .
Merci d'éclairer ma lanterne Je précise : version 2.9.9 et 3.0 Alpha
Cordialement ( 01-11-2022 )
Chaîne(s) : 2 et 3
Windows 10 64 bits / France / Firefox 102.0 64 bits
Lorsque j'essaye d'enregistrer le direct de France 3, il y a une erreur et aucun enregistrement ne se fait ! France 4, France 5 pas de problème....
France 2 peut donner de temps en temps des vidéos sans son.
Chaîne(s) : France 3
Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 105.0.0.
Pulsar33 a écrit :France 2 La jeune fille et la nuit : les épisodes [...] 4 et 6 au moins sont toujours en anglais.
Dans un cas comme dans l'autre, Captvty ne propose pas de choix pour la langue, seulement un choix pour la résolution Guillaume, même si l'erreur vient sans doute de FTV, je crois qu'il faudrait que tu regardes ce qu'il se passe stp
Cordialement
Le problème est toujours présent par exemple maintenant sur L'affaire Kim Wall (France2) Guillaume, peux-tu confirmer stp et si possible corriger
Merci
Pulsar33
Linux 64 bits / France / Google Chrome 107.0.0.
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom