REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises
Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises
Bonjour,
En thérapie sur Arte 35 épisodes. Quelqu'un connaît ?
Sujet difficile ? Huis clos ? Pas certain d'avoir envie de regarder
Bonne soirée
Pulsar33
Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 85.0
En thérapie sur Arte 35 épisodes. Quelqu'un connaît ?
Bonne soirée
Pulsar33
Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 85.0
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
Les critiques sont globalement bonnes partout. C'est sobre, positif et bien construit. Mais perso, j'ai zappé.Pulsar33 a écrit :En thérapie sur Arte 35 épisodes. Quelqu'un connaît ?
(C'est le remake d'une série israélienne, il me semble.)
EDIT: y'a un remake américain en cours, il me semble aussi.
Dernière modification par Rastignac le dim. 28 févr. 2021 11:50, modifié 1 fois.
Bonjour.
Le secret c'est de ne pas les regarder tous d'un coup, mais un à la fois, si on fait comme ça cette série est simplement excellente.
Le secret c'est de ne pas les regarder tous d'un coup, mais un à la fois, si on fait comme ça cette série est simplement excellente.
Bonjour
Les épisodes 25 à 26 ainsi que les deux cross-over Mongeville-Magellan ne sont toujours pas annoncés.
Depuis l'arrêt de cette série, je trouve RTBF Auvio bien triste. A part quelques rediffusions de sitcoms pour ados, c'est le désert.
Dommage
Bonne journée quand même
Pulsar33
Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 86.0
Il ne reste que les épisodes 10 à 24Pulsar33 a écrit :Les premiers épisodes de Mongeville ont commencé à disparaître de RTBF Auvio
Les épisodes 25 à 26 ainsi que les deux cross-over Mongeville-Magellan ne sont toujours pas annoncés.
Depuis l'arrêt de cette série, je trouve RTBF Auvio bien triste. A part quelques rediffusions de sitcoms pour ados, c'est le désert.
Dommage
Bonne journée quand même
Pulsar33
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
Y'a des choses qui ne changeront jamais: le groupe M6 balance cinq épisodes inédits de This Is Us par semaine, au lieu de trois comme annoncé. (Comme d'hab, à cause d'audiences catastrophiques). Bref, ne dormez pas, et devenez une oie à gaver.
Bonne surprise: http://www.leblogtvnews.com/2021/03/sur ... ur-m6.html
(Mais sûrement avec DRM, et peut-être avec diffusion foireuse habituelle).
(Mais sûrement avec DRM, et peut-être avec diffusion foireuse habituelle).
- Saint_Galaad
Bonjour,
Pour ceux que cela intéresse, "TF1 Séries films" a diffusé dimanche soir (lundi matin vers 02h00 ou 03h00) et hier soir toujours vers 02h00-03h00 jusqu'à 04h00 des épisodes de "All Americans" !
Bon, je ne regarde pas cette série mais apparemment "TF1" est la seule chaine de "Salto" a diffusé en clair certaines séries (après "El embarcadero") !
Je pense que la prochaine série diffusé en clair sera "Evil", mais quand ?
@+
Windows 7 64 bits / / Firefox 86.0 64 bits
Pour ceux que cela intéresse, "TF1 Séries films" a diffusé dimanche soir (lundi matin vers 02h00 ou 03h00) et hier soir toujours vers 02h00-03h00 jusqu'à 04h00 des épisodes de "All Americans" !
Bon, je ne regarde pas cette série mais apparemment "TF1" est la seule chaine de "Salto" a diffusé en clair certaines séries (après "El embarcadero") !
Je pense que la prochaine série diffusé en clair sera "Evil", mais quand ?
@+
Windows 7 64 bits / / Firefox 86.0 64 bits
Bonjour
Bonne journée
Pulsar33
Merci pour ton conseil. Finalement, ça se laisse regarderRastignac a écrit :Saison intégrale de Deutschland83 sur la RTBF.
(Déjà passé sur FranceTV il y a plus d'un an, mais là le replay est de bien meilleur qualité).
Bonne journée
Pulsar33
Toujours rien ...Pulsar33 a écrit :je ne vois pas Gomorra sur RTBF avec Captvty 2.9 (sous Linux Mint 19.3 et Wine 4.0)
Sur RTBF Auvio détail Gomorra on peut lire "Saisons 1 et 2 intégralement disponibles jusqu'au 19/07/2021"
Mais on ne voit pas les épisodes ...
Et-ce qu'un de nos voisins disposant d'une inscription sur RTBF Auvio pourrait nous indiquer s'il voit les épisodes sur le site ou pas une fois identifié ?
Merci d'avance
Pulsar33
Les deux films du dimanche soir de France2 sont sur leur replay. (Ça leur arrive parfois).
Le premier se récupère tranquillement; le deuxième, non (il faut un login/password de chez FranceTV ?).
Le premier se récupère tranquillement; le deuxième, non (il faut un login/password de chez FranceTV ?).