Que pensez vous de la qualité des vidéos de la tv replay des différentes chaînes de la TNT ?
TV replay vs qualité
TV replay vs qualité
Salut
Que pensez vous de la qualité des vidéos de la tv replay des différentes chaînes de la TNT ?
Re: TV replay vs qualité
Au moins aussi bonne que le direct des chaines traditionnelles hertziennes qu'on a utilisé pendant 40 ans (625 lignes théoriques ...) 
Je crois aussi que le résultat à l'écran est fonction de l'écran lui-même, et surtout de la qualité et de la performance des circuits d'upscaling intercalés qui portent l'image à la dimension requise ...
Je crois aussi que le résultat à l'écran est fonction de l'écran lui-même, et surtout de la qualité et de la performance des circuits d'upscaling intercalés qui portent l'image à la dimension requise ...
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
Moi je trouve qu'il y a des différences de qualité entre les différentes chaînes de replay.
Bien sûr, puisqu'on peut même dans Tvo choisir le flux HD quand il est disponible sur certaines chaînes ...snake3001 a écrit :Moi je trouve qu'il y a des différences de qualité entre les différentes chaînes de replay.
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Toi tu me prend vraiment pour un con !rdleny a écrit :Bien sûr, puisqu'on peut même dans Tvo choisir le flux HD quand il est disponible sur certaines chaînes ...snake3001 a écrit :Moi je trouve qu'il y a des différences de qualité entre les différentes chaînes de replay.![]()
Je sai trés bien qu'il a des "flux hd" pour les chaîne hd (comme tf1, m6, arte ...) mais moi je parle de différence entre les différent flux sd de replay des divers chaines par exemple,Il y a des flux sd qui sont vraiment pas terrible!!!
Et parfois je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule !!!