gianni14 a écrit:Bonjour ZedSoft, sous XP , il n'y a pas de message annonçant une mise à jour après la 3.9.3 qui ne fonctionne pas avec XP.
IL m'a fallu ouvrir le lien de czmaster , télécharger la 3.9.4 pour ensuite en ouvrant ZedTV avoir la demande de mise à jour que j'ai faite ; Seule souci, c'est impossible de l'exécuter, il y a pleins de messages qui plantent lors de l'exécution![]()
J'ai tout désinstallé ( via le panneau de Configuration ) , passer Ccleaner puis essayé de remettre la 3.9.2 qui fonctionnait sous XP mais c'est aussi impossible , il y a lors de l'éxécution pleins de messages qui plantent comme la 3.9.5.
Du coup, je n'ai plus ZedTV sous XP , il est impossible d'installer une version
Windows XP / France / Firefox 52.0
Suite ...
J'ai finalement réussi à installer ZedTV sous XP avec la 3.9.5 ; Pour cela , j'ai été dans Programme files puis supprimer le dossier ZedTV ( j'en avais même un 2° nommé ZedTV Nouveau ) , re-nettoyer le registre avec CCleaner , redémarrer le PC et refaire encore un nettoyage du registre avec CCcleaner ( il m'avait retrouvé encore des fichiers ).
Je n'ai pas testé toutes les chaînes mais TF1 , A2 , FR3 , M6 fonctionnent mais pas RTS ni la deux ( Belgique ) ceci en haute qualité par défaut dans les options.
Je viens de prendre le PC Portable sous W8 qui était resté en 3.9.3 et comme ma tour sous W10 , dès l'ouverture de ZedTV , il me propose une mise à jour ( qui ne l'est pas sous XP ) ; Je viens de la faire sans souci et de vérifier la différence des chaînes qui fonctionnent en parallèle : TF1, A2 , FR3, M6 = OK comme XP .
RTS fonctionne sous W8 mais pas sous XP

Voili voilou, si cela peut t'aider ZedSoft ainsi que les utilisateurs qui ont des soucis avec XP

Windows 8.1 64 bits / France / Firefox 58.0 64 bits