Bonsoir à tous et bonnes fêtes !
J'utilise et j'adore zed tv pour regarder en direct les GP Motos sur rts2 bref merci
J'adore aussi le développement d'application web mobile via la techno Apache Cordova
Je m'interroge sur pourquoi zed tv n'est pas dispo sur androïde et autres ?
j'utilise pour regarder la télé sur mon mobile Ce site sympa pas d'appli pas de pub clean et léger suffisant pour mes besoins mais les chaines Rts ne sont plus dispo
La mort de Flash Player dans nos chères navigateurs (pour la sécurité ça fait longtemps que j'étais pour) réduits les options le mieux restant vlc.
J'aimerais avoir les sources du logiciel pour les adapter sur tous les OS j'ai donc commencer mes recherches pour comprendre comment diffuser des flux vidéos comme le propose zedTv et le site callofliberty.fr sans utiliser Flash ni Vlc
Mais pour gagner du temps je viens voir si le partage des sources est possible ?
Le but de mon appli sera de diffuser seulement la moto et la F1 aux utilisateurs le reste du temps elle sera en sommeil mais lorsque un GP est diffusé en direct on est prévenue par le smartphone et l'option "enregistrer et voir plus tard" sera proposer.
Voici le début de mes recherches ici mais les liens sont mort.
il me reste à faire des recherches sur le format vidéo .m3u8
Merci.
Windows 7 64 bits / France / Google Chrome 63.0.323