L'application ne peut pas s'executer sur votre PC
-
alain.max27
L'application ne peut pas s'executer sur votre PC
Bonjour à tous,
Je viens de charger de machine, je suis maintenant avec Windows 10 Familial 64 bits
Je veux réinstaller Captvty mais un message m'annonce que " L'application ne peut pas s'executer sur votre PC"
J'ai pris les versions Captvty 2.3.9, 2.5, 3 mais rien ne fait.
Avez vous déjà rencontrer ce problème.
merci de vos avis.
Alain
Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 53.0.278
Je viens de charger de machine, je suis maintenant avec Windows 10 Familial 64 bits
Je veux réinstaller Captvty mais un message m'annonce que " L'application ne peut pas s'executer sur votre PC"
J'ai pris les versions Captvty 2.3.9, 2.5, 3 mais rien ne fait.
Avez vous déjà rencontrer ce problème.
merci de vos avis.
Alain
Re: L'application ne peut pas s'executer sur votre PC
Bonjour.
Je suis actuellement sous Windows 10 et la plupart des versions de Captvty fonctionnent chez moi, cependant un test avec la version 3 Alpha pourrait aider à cerner le problème.
Je suis actuellement sous Windows 10 et la plupart des versions de Captvty fonctionnent chez moi, cependant un test avec la version 3 Alpha pourrait aider à cerner le problème.
Est-ce la fenêtre standard du genre "cette application n'est pas signée" ?alain.max27 a écrit :Je viens de changer de machine, je suis maintenant avec Windows 10 Familial 64 bits
Auquel cas, on a alors le choix entre "annuler" (en gros) et "plus de détails/informations" (en petit dans le coin).
En faisant "plus d'infos", il y a alors un bouton "exécuter quand même" (et ne plus jamais râler).
Windows 10 64 bits / France / Firefox 49.0 64 bits
-
alain.max27
J'ai en effet la fenêtre standard qui indique que l'éditeur n'a pas été reconnu. Dans ce cas, je valide en cliquant sur "executer" . Un pop up apparaît alors avec le message " L'application ne peut pas s'executer sur votre PC".
je ne comprends vraiment pas

je ne comprends vraiment pas
-
alain.max27
Pour Babar, avec la version 3 béta, c'est la même chose.
Salut,
Désinstalle et réinstalle .NET Framework
Windows 10 64 bits / France / Firefox 49.0
Désinstalle et réinstalle .NET Framework
Windows 10 64 bits / France / Firefox 49.0
Dans Windows10, le DotNet est intégré de base. Selon les builds, il ne doit même pas être possible de le désinstaller...racacax a écrit :Désinstalle et réinstalle .NET Framework
Windows 10 64 bits / France / Firefox 49.0 64 bits
Bonjour.
C'est bien l'installation qui pose problème, donc peut-être prendre la version portable et la décompacter sur le bureau pourrait aider.
C'est bien l'installation qui pose problème, donc peut-être prendre la version portable et la décompacter sur le bureau pourrait aider.
Bonjour,Rastignac a écrit :Dans Windows10, le DotNet est intégré de base. Selon les builds, il ne doit même pas être possible de le désinstaller...racacax a écrit :Désinstalle et réinstalle .NET Framework![]()
Effectivement, .NET Framework est intégré au système sous Windows 10. Il faudrait donc procéder à une vérification système via la commande suivante, à exécuter depuis une fenêtre de commande en mode administrateur :
Code : Tout sélectionner
sfc /scannowIl existe aussi, chez Microsoft, un outil de vérification (en anglais) :
https://support.microsoft.com/en-us/kb/2698555
Au fait, d'autres applications téléchargées fonctionnent correctement ? Pas d'autres anomalies sur le système ?
A+
Windows 10 64 bits / France / Mozilla