Bonjour.
Aucune émission n'est disponible dans la liste de téléchargement pour le 30 juin. Savez-vous si cela est normal ?
Merci d'avance.
Chaîne(s) : Gulli
Windows 10 64 bits / France / Firefox 47.0 64 bits
Gulli / Pas de programme disponible pour le 30 juin
-
YotaMoteuchi
Re: Gulli / Pas de programme disponible pour le 30 juin
Bonjour,
Avec la version 2.4.1 j'ai 2 émissions et elles se téléchargent. Le jeudi 23, il y a aussi 2 émissions seulement.
N'étant pas assidu de cette chaine, je ne sais pas dire si c'est normal ou pas mais ça ne semble pas choquant.
Bonne journée
Pulsar33
Windows XP / France / Firefox 45.0
Avec la version 2.4.1 j'ai 2 émissions et elles se téléchargent. Le jeudi 23, il y a aussi 2 émissions seulement.
N'étant pas assidu de cette chaine, je ne sais pas dire si c'est normal ou pas mais ça ne semble pas choquant.
Bonne journée
Pulsar33
Windows XP / France / Firefox 45.0
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
-
YotaMoteuchi
Re: Gulli / Pas de programme disponible pour le 30 juin [RES
Bonjour Pulsar33.
Toute la journée d'hier, les téléchargements n'étaient pas disponibles pour la journée d'hier justement !
Je vois qu'aujourd'hui, les téléchargements sont disponibles ainsi que ceux d'aujourd'hui.
J'en conclue à un problème temporaire chez Gulli (après avoir écrit mon message, j'ai vu sur leur site que les programmes de jour n'étaient pas en replay non plus, cela devrait confirmer mon hypothèse).
Merci néanmoins pour la vérification.
Toute la journée d'hier, les téléchargements n'étaient pas disponibles pour la journée d'hier justement !
Je vois qu'aujourd'hui, les téléchargements sont disponibles ainsi que ceux d'aujourd'hui.
J'en conclue à un problème temporaire chez Gulli (après avoir écrit mon message, j'ai vu sur leur site que les programmes de jour n'étaient pas en replay non plus, cela devrait confirmer mon hypothèse).
Merci néanmoins pour la vérification.