Bonsoir ZedSoft,
En ce qui me concerne la mise à jour de la date de la Playlist ne se fait toujours pas sauf une fois ... mais aucune chaine ne s'est chargés.
J'ai la version 2.8.8.
Amicalement,
Jean Pierre
Bonjour. Les chaines France 2 et 3, Arte, M6 (basse qualité seulement) fonctionnent. France 4 et 5 manquent à l'appel en plus de la fonction enregistrement et programmation d'enregistrement pour le tout.
Merci pour vos retours, plus de fonctionnalité avec les versions à venir à condition que le fournisseur ne nous lâche pas.
JPounet83 a écrit :En ce qui me concerne la mise à jour de la date de la Playlist ne se fait toujours pas sauf une fois ... mais aucune chaine ne s'est chargés.J'ai la version 2.8.8.
Nous en sommes à la 2.8.9 essaye avec cette version ...
Bonjour ZedSoft,
Bcp de chaines fonctionnent mais par contre M6 ne fonctionne plus, en effet, VLC s'ouvre et reste noir sans aucun message d'erreur.
J'ai refresh les listes aussi ..
merci si tu pouvais me dire ?
En effet, je confirme que les deux flux M6 de la liste principale semblent HS, par contre le flux présent dans la liste "Racacax" fonctionne (testé à l'instant).
Bonjour,
Dans une prochaine version de ZedTV, ma playlist va pouvoir être remis sur pied (un pb sur la mise à jour de la playlist). Il utilisera beaucoup les flux de Racacax TV et il vous permettra de voir l'état des chaines de la RTBF (En ligne/Hors Ligne). Bien sûr il faudra avoir activé les mises à jour de playlist automatique.
Il y a un argument que je tiendrai sur cette playlist : toutes les chaines visibles depuis l'étranger .
Je ne sais pas si j'ai tout compris de ce que tu as écrit, bon, par contre, j'ai mis le fichier là où tu l'as demandé, mais cela ne change rien par rapport à ce que j'avais avant ça, j'étais sur racacax déjà pour M6 qui fonctionne ...
Toutes les chaines sont OUT pour le moment mis à part M6 ...
Même si M6 est avec la barre , rayé, elle fonctionne ... ?..??