Je cherche à récupérer la partie 2/3 de l'émission Koh-Lanta du 14/10/2011 mais je n'arrive à avoir que la version SD. Même en activant la case proxy. Le soucis est bien indiqué ICI mais est-ce que ça bug pour tous ou certains ont-ils réussi à avoir cette partie en HD ?
D'avance merci pour votre aide.
Un grand merci aussi à tous ceux qui bossent sur TVO.
Dirk-Pitt a écrit :Bonjour go76, Non sauf erreur de ma part, pas de HD pour cette partie de ce programme, désolé. Atchao, dp.
bonjour,
je confirme la confirmation de Dirk-Pitt , la partie 2 est bien en SD tandis que les 1 & 3 sont disponibles en HD.
probablement que le chargé de la mise en ligne chez TF1 s'est un peu mélangé dans les formats...
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
Ah bah zut ! J'espère que ça viendra avant que le nouvel épisode arrive, sinon pensez vous que si je me pointe chez TF1 avec un DVD vierge ils me feront la copie
(Et si jamais quelqu'un voit passer cette version HD ça serait sympa de me le dire)
go76 a écrit :Ah bah zut ! J'espère que ça viendra avant que le nouvel épisode arrive, sinon pensez vous que si je me pointe chez TF1 avec un DVD vierge ils me feront la copie
(Et si jamais quelqu'un voit passer cette version HD ça serait sympa de me le dire)
La HD est vraiment indispensable pour ce programme?
Tu décoches le "flux HD" tu prends les 3 parties en "SD", tu les assembles, et tu as ton épisode de Kho-Lanta...
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
Bonjour à tous, Personnellement, je ne prends même pas la peine de les assembler. Je les ai visualisés à la suite sur mon WD TV Live ( P1 HD, P2 SD, P3 HD ) et je n'ai ( presque ) pas vu la différence. En tout cas les autres spectateurs qui étaient avec moi n'y ont vu que du feu. Atchao, dp.