Je viens de passer a la 2.7.5
Je remonte des coupures de flux sur la RTS sans doute du au flux HD (seul flux disponible).
Domage de ne plus avoir un choix d`une qualite moins gourmande en flux comme sur les version precedente.
Windows 7 64 bits / Canada / Google Chrome 46.0.249
Bilan de la 2.7.4
Re: Bilan de la 2.7.4
Ce sera possible bientôt mais là j'ai paré au plus urgent en proposant le meilleur flux pour chaque chaîne, malheureusement (ou pas) RTS 2 est la seule chaîne à proposer un flux HD.Bilroute a écrit :Je remonte des coupures de flux sur la RTS sans doute du au flux HD (seul flux disponible).
Si c'était passé sur RTS1 il y aurait eu moins de soucis.
Tous les flux qui était dispo avant la 2.7.4 ne fonctionneront sans doute plus jamais, là il s'agit de nouveaux flux, c'est pourquoi la mise à jour 2.7.4 était indispensable et que certaines fonctionnalités ne sont pas encore revenues (enregistrement)sand a écrit :juste M6 qui était en HD .
Cette chaîne fonctionne de nouveau.ulysse02 a écrit :Comment regarder la chaîne RTL-DE (Allemande) qui ne fonctionne pas ?
Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
Re-bonjour
pour moi quelques chaines refonctionnent avec la version 2.7.5 :TF1,FR2,FR3,FR4,FR5,M6,Arte,BFMTV. Mais ce sont les seules
Windows 10 64 bits / Polynésie française / Google Chrome 46.0.249
pour moi quelques chaines refonctionnent avec la version 2.7.5 :TF1,FR2,FR3,FR4,FR5,M6,Arte,BFMTV. Mais ce sont les seules
Windows 10 64 bits / Polynésie française / Google Chrome 46.0.249
re bonjour zedtv
la version version 2.7.5 avec m6 hd est revenu
Windows 7 64 bits / Canada / Firefox 42.0
la version version 2.7.5 avec m6 hd est revenu
Windows 7 64 bits / Canada / Firefox 42.0
Bonjour Zedsoft,
Un grand merci pour l'activation de RTL (DE) cela fonctionne maintenant
Je recherche aussi ARD (das Erste), également chaîne allemande; si tu pouvais faire quelque chose ?
Cordiales salutations
Windows 8 64 bits / Firefox 42.0
Un grand merci pour l'activation de RTL (DE) cela fonctionne maintenant
Je recherche aussi ARD (das Erste), également chaîne allemande; si tu pouvais faire quelque chose ?
Cordiales salutations
Windows 8 64 bits / Firefox 42.0
Bonjour,
Chaîne allemande ARD - das Erste n'est donc pas accessible ?
Windows 8 64 bits / France / Firefox 42.0
Chaîne allemande ARD - das Erste n'est donc pas accessible ?
Windows 8 64 bits / France / Firefox 42.0