Nécessité de flashplayer pour le lecteur embarqué?

"La télévision de rattrapage facile !"
Monsieur Patate

Nécessité de flashplayer pour le lecteur embarqué?

Message par Monsieur Patate »

Bonjour,

jusqu'à aujourd'hui (ou plutôt hier vu l'heure :mrgreen: ) je pouvais visionner les videos avec le lecteur embarqué sans problème, malgré l'absence de flashplayer sur mes machines, mais tout à coup captvty me demande l'installation de flash pour internet explorer, je ne comprends pas parce que j'utilise 2 pc, et sur l'autre je peux toujours regarder les video sans flashplayer. :?:

Windows 7 64 bits / France / Firefox 37.0
Pulsar33

Re: Nécessité de flashplayer pour le lecteur embarqué?

Message par Pulsar33 »

Bonjour,

Je me souviens avoir eu des problèmes similaires parfois et depuis, je fais la mise à jour de Flashplayer pour IE même si j'utilise Firefox pour naviguer. En revanche, je n'ai pas l'explication et je te suggère de poser la question par mail à Guillaume, puis de venir nous informer ici de sa réponse, tu feras avancer la science. :)

Cordialement
Pulsar33

Windows XP / France / Firefox 31.0
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
Babar2

Message par Babar2 »

Bonjour.

Heu... ça m'étonnerait beaucoup que le lecteur embarqué fonctionne sans Flash installé.
D'autant qu'il est souvent pré-installé sur les machines neuves.

Donc une mise à jour doit être nécessaire.
Monsieur Patate

Message par Monsieur Patate »

Je commence à me demander si je confonds pas, sur mon pc avec windows 8 ça marche, mais effectivement, flash est préinstallé pour internet explorer.
Sous windows 7 par contre ce n'est pas le cas, et je ne l'ai pas installé, c'est sous windows 7 que ça ne marche pas, mais j'ai l'impression que ça marchait samedi, mais je téléchargeais ce que je regardais en même temps, donc est-ce que j'ai ouvert le lecteur embarqué ou le fichier téléchargé, j'ai un doute maintenant...

Windows 7 64 bits / France / Firefox 37.0
Répondre