lecteur autre que VLC
Re: lecteur autre que VLC
Bonjour,
@reg3 : je ne comprends pas ce que tu veux dire => MPV [...] a bien 1 curseur mais pas en cas de lecture de flux video
Cordialement
Pulsar33
Windows XP / France / Firefox 31.0
@reg3 : je ne comprends pas ce que tu veux dire => MPV [...] a bien 1 curseur mais pas en cas de lecture de flux video
Cordialement
Pulsar33
Windows XP / France / Firefox 31.0
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
Bonjour Pulsar33,
En fait au départ j'ai essayé d'utiliser MPV (ou les autres VLC/FFmpeg) comme remplaçant de Captvty qui lui a 1 "curseur" permettant d'avancer/reculer dans la vidéo ce que je trouve très très pratique
(la je regarde On N'est Pas Couchés qui dur + de 3 heures, en général je le regarde par bribes sur plusieurs jours...) mais après essai de ces lecteurs aucun n'offrent cette possibilité sur les flux (url) vidéos
En cherchant plus loin me suis aperçu qu'en fait sur 1 vidéo ou film "normal" le curseur permettant de naviguer existe bien notamment sur MPV contrairement à ma première impression
et s'est pour cela que je tenais à le préciser 
Reg3
Windows 7 64 bits / France / Firefox 34.0
En fait au départ j'ai essayé d'utiliser MPV (ou les autres VLC/FFmpeg) comme remplaçant de Captvty qui lui a 1 "curseur" permettant d'avancer/reculer dans la vidéo ce que je trouve très très pratique
(la je regarde On N'est Pas Couchés qui dur + de 3 heures, en général je le regarde par bribes sur plusieurs jours...) mais après essai de ces lecteurs aucun n'offrent cette possibilité sur les flux (url) vidéos En cherchant plus loin me suis aperçu qu'en fait sur 1 vidéo ou film "normal" le curseur permettant de naviguer existe bien notamment sur MPV contrairement à ma première impression
Reg3
Bonjour.
Problème résolu par la toute dernière version de Captvty on dirait.
Merci Guillaume !
Problème résolu par la toute dernière version de Captvty on dirait.
Merci Guillaume !
Super merci Guillaume 
Windows 7 64 bits / Thaïlande / Firefox 34.0

Windows 7 64 bits / Thaïlande / Firefox 34.0
Guillaume toujours aussi réactif 
Android / France / Safari 4.0

Android / France / Safari 4.0
Bonjour,
Le problème semble être revenu
Désolé.
Reg3
Le problème semble être revenu
Désolé.
Reg3
Bonjour.
Et nouvelle mise à jour pour corriger !
Ah, il est fort ce Guillaume, il est très fort
Et nouvelle mise à jour pour corriger !
Ah, il est fort ce Guillaume, il est très fort
Merci 
Merci à Guillaume, oui ! 

Super cette MAJ, merci Guillaume, que ferions nous sans toi.
Windows XP / France / Firefox 34.0
Windows XP / France / Firefox 34.0