Bonjour,
Guillaume a notifié le problème :
17/10 La barre de progression et le bouton lecture/pause sont actuellement absents du lecteur embarqué avec les émissions de France Télévisions.
Wait and see.
Pulsar33
Avancer dans le temps...!
Re: Avancer dans le temps...!
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
-
czmaster
- Administrateur du site
Re: [Résolu] avancer dans le temps...!
Si le problème c'est juste les pubs, AdBlock devrait pouvoir t'aider : https://adblockplus.org/fr/reg3 a écrit :je procède ainsi mais du coup 2/3 pubs en plus moi à l’étranger...Czmaster a écrit :Si tu veux pouvoir naviguer dans le temps à ta guise, la meilleure solution est quand même de regarder depuis la page web d'origine si tu choisis le streaming
Par contre si tu regardes ton programme de l'étranger, ça peut poser d'autres problèmes, mais comme tu me dis que tu procèdes ainsi tu ne dois pas avoir ces problèmes
A+
Administrateur du forum
Idem ici, la barre de défilement n'est pas disponible pour les émissions en provenance de Pluzz.
J'ai pensé que c'était peut-être en raison d'une mise à jour du flash player...
Un grand merci à Guillaume et à toute l'équipe de neonet.
Il y a un moment ou il faut bien rendre hommage à ces personnes de l'ombre qui nous font partager le fruit de leurs connaissances.
Un GRAND MERCI !

J'ai pensé que c'était peut-être en raison d'une mise à jour du flash player...
Un grand merci à Guillaume et à toute l'équipe de neonet.
Il y a un moment ou il faut bien rendre hommage à ces personnes de l'ombre qui nous font partager le fruit de leurs connaissances.
Un GRAND MERCI !

Bonsoir,
Guillaume semble avoir corrigé le problème dans la version 2.3.2
A vos essais ... et tenez-nous informés
Cordialement
Pulsar33
Windows XP / France / Firefox 31.0
Guillaume semble avoir corrigé le problème dans la version 2.3.2
A vos essais ... et tenez-nous informés
Cordialement
Pulsar33
Windows XP / France / Firefox 31.0
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
Bonjour,
M’étant absenté quelques jours, je reviens et tout fonctionne de nouveau à merveille grâce à la nouvelle version
1 grand merci pour votre travail
Reg3
Windows 7 64 bits / Thaïlande / Firefox 33.0
M’étant absenté quelques jours, je reviens et tout fonctionne de nouveau à merveille grâce à la nouvelle version
1 grand merci pour votre travail
Reg3
Windows 7 64 bits / Thaïlande / Firefox 33.0