Playlist Racacax
-
hyperhyper78166
Re: Playlist Racacax
Merci beaucoup !!! Toutes les chaines fonctionnent 

- Christobald
Salutracacax a écrit :Changement du 2ème flux d8 et d17 (m3u8) geobloqués en des flux php provenants des meme flux mais non geobloqués
Aucun des flux ne fonctionne pour ces 2 chaînes (au Canada)
Exact, j'avais oublié de mettre dans advanced VLC. Là ça marche.
- Christobald
Pour ma part, ça ne fonctionne toujours pas (même après la maj de la playlist)racacax a écrit :Exact, j'avais oublié de mettre dans advanced VLC. Là ça marche.
Il me semblait que quelqu'un demaindait la bundesliga, la chaine est dispo ds ma pls.
-
hyperhyper78166
Hello,
C'est moi qui demandait la Bundesliga... C'est génial que tout marche normalement !! Merci bcp pour pour sport 1 et toutes les autres chaines !!!
Petit détail, sur la chaine eurosport (de), il y a aussi sport 1 qui apparait alors qu'avant on avait bien eurosport (de). Pour ma part, ça ne me dérange pas particulièrement, je l'ai juste remarqué en zappant sur les chaines allemandes proposées.
Encore merci et bravo pour le boulot fournit
C'est moi qui demandait la Bundesliga... C'est génial que tout marche normalement !! Merci bcp pour pour sport 1 et toutes les autres chaines !!!
Petit détail, sur la chaine eurosport (de), il y a aussi sport 1 qui apparait alors qu'avant on avait bien eurosport (de). Pour ma part, ça ne me dérange pas particulièrement, je l'ai juste remarqué en zappant sur les chaines allemandes proposées.
Encore merci et bravo pour le boulot fournit

Modification des sources france tv
Retour des chaines du groupe AB (Ab moteurs...) De plus les sources ne sont pas instables
Salut Racacax, merci pour la mise à jour, tu aurais un lien vers Canal + en clair, les anciens flux ne fonctionnent plus ?
Merci.
Merci.
J'en ai ajouté un mais il est instable.Babar2 a écrit :Salut Racacax, merci pour la mise à jour, tu aurais un lien vers Canal + en clair, les anciens flux ne fonctionnent plus ?
Merci.