Portail TV by Racacax (Crée pour Android)
Re: Portail TV by Racacax (Crée pour Android)
Correction i>Télé
Modification de France TV et des chaines du Groupe TF1 (sauf LCI)
Salut,
la F1 est disponible en allemand sur SRF1 et 2 (en alternance) et RTL (De). Un texte "F1 disponible" sera marqué après le nom de la chaine car par exemple, il y a dans mon appli RTL Croate et cette chaine ne diffuse pas la F1.
la F1 est disponible en allemand sur SRF1 et 2 (en alternance) et RTL (De). Un texte "F1 disponible" sera marqué après le nom de la chaine car par exemple, il y a dans mon appli RTL Croate et cette chaine ne diffuse pas la F1.
Les flux HD SRF 1 et 2 et RTL sont indisponibles mais grâce au flux 4 + de michaelhello, j'ai essayé en remplaçant le nom de la chaine (4 plus) en srf1 puis 2 puis rtl et tous fonctionnaient !!! merci michaelhello ! 

les flux srf 1 et 2 hd fonctionnaient mais sont instables,je les rajoutes.
Salut,
Je vous conseille d'avoir VLC en plus de MX Player car Mx Player a du mal à lire les flux rtmp:// (le son est décalé par rapport à l'image).
Je vous conseille d'avoir VLC en plus de MX Player car Mx Player a du mal à lire les flux rtmp:// (le son est décalé par rapport à l'image).
Nouveau !!!!
Mise à jour :
Programme TV disponible via l'application.
Mise à jour :
Programme TV disponible via l'application.
Heu, bonjour.
Les flux se mettent à jour tout seuls ou il faut retélécharger l'application à chaque fois ?
Merci d'avance.
Les flux se mettent à jour tout seuls ou il faut retélécharger l'application à chaque fois ?
Merci d'avance.
Il faut retélécharger l'appli à chaque fois malheureusement.
Ah ok, c'est pour ça que c'était tout cassé 
Bon ben du coup je vais le faire, merci et bonne soirée.
Bon ben du coup je vais le faire, merci et bonne soirée.