Salut monks19. Je vais essayé de chercher un flux pour Radio-Canada dès que possible.monks19 a écrit :Bonjour. Est-ce que dans cette nouvelle playlist internationale inclue la version allemande de Arte et la flux tv live de la télévision de Radio-Canada ? Sinon, serait-il possible de les inclure prochainement ?
Merci de pouvoir répondre.
Playlist Internationale - (15/08/2014)
-
michaelhello
Re: Playlist Internationale - 0.3 (18/04/2014)
Merci grandement pour ça.Salut monks19. Je vais essayé de chercher un flux pour Radio-Canada dès que possible.
Es-tu sûr ? Je suis nouveau à ZedTELE (depuis hier soir) et pourtant j'ai la version la plus récente du programme, je crois. Est-ce qu'il faut que j'ajoute les playlists manuellement quand-même ? Si oui, comment ? Autrement, j'ai eu beau vérifier et je n'ai rien trouvé de ARTE allemand.Pour Arte Allemand tu pourras maintenant le trouver tout en bas de la playlist Principale
Merci de pouvoir répondre.
Bonjour ,
!!! Il est très difficile de trouver "Arte De" (???) !!!
A+ .
!!! Il est très difficile de trouver "Arte De" (???) !!!
A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Hmm... Alors je ne l'ai vraiment pas dans ma liste (Principal) tout ce qu'il y a c'est du francophone.
Est qu'il y a moyen de faire manuellement la mise-à-jour pour l'ajouter ? Si oui, comment ?
Est qu'il y a moyen de faire manuellement la mise-à-jour pour l'ajouter ? Si oui, comment ?
Voici la preuve:

Re-... ,
Tu n'as rien à faire de particuliers , que je sache .
Tu démarres zedTV , tout se fait automatiquement .
A+ .
Tu n'as rien à faire de particuliers , que je sache .
Tu démarres zedTV , tout se fait automatiquement .
A+ .
!!! DUBITATIF !!!
-
michaelhello
Monks, es-tu connecté à internet quand tu lances ZedTV ?
Ok, c'est bon, la mise à jour c'est faite après plusieurs jours et plusieurs redémarrage, mais au moins, ça fonctionne. Merci à vous.
J'ai, par contre, une autre question. Peux-on faire 2 enregistrements simultanés sur deux chaines différentes ?
J'ai, par contre, une autre question. Peux-on faire 2 enregistrements simultanés sur deux chaines différentes ?
@monks19
Oui, par contre c'est très instable avec certaines chaines quand il y a deux chaines enregistrées
Oui, par contre c'est très instable avec certaines chaines quand il y a deux chaines enregistrées
-
michaelhello
Re: Playlist Internationale - 0.4 (30/04/2014)
Playlist mise à jour ! V. 0.4
Chaines supprimées : TVE La 1 et La 2 mais remplacé par TVE Internacional
Chaines mise à jour : RTP 1, RTP 2 et RTP Internacional
Chaines ajoutées : Rai Gulp, Rai Yoyo, MTV Italia, SPORT TV Live, SPORT TV 1 et SPORT TV 2
P.S : Les chaines SPORT TV Live, SPORT TV 1, et SPORT TV 2 diffusent beaucoup de match de football de Ligue 1, Liga BBVA, Bundesliga, Serie A, Liga Sagres, Ligue des Champions et Europa League mais aussi diffusent la F1, le Tennis, la WWE...
Benfica TV diffusent les match de Benfica et la Premier League
Toutes ces chaines sont portugaises.
Bonne fin de journée

Chaines supprimées : TVE La 1 et La 2 mais remplacé par TVE Internacional
Chaines mise à jour : RTP 1, RTP 2 et RTP Internacional
Chaines ajoutées : Rai Gulp, Rai Yoyo, MTV Italia, SPORT TV Live, SPORT TV 1 et SPORT TV 2
P.S : Les chaines SPORT TV Live, SPORT TV 1, et SPORT TV 2 diffusent beaucoup de match de football de Ligue 1, Liga BBVA, Bundesliga, Serie A, Liga Sagres, Ligue des Champions et Europa League mais aussi diffusent la F1, le Tennis, la WWE...
Benfica TV diffusent les match de Benfica et la Premier League
Toutes ces chaines sont portugaises.
Bonne fin de journée