habitv : 3.7.3 Corrections diverses
habitv : 3.7.3 Corrections diverses
Bonjour,
La version 3.7.3 d'habiTv est disponible avec les changements suivant :
- correction du plugin Arte
- correction du plugin beinsport
- correction du plugin d17
- correction du plugin RSS
- mise à jour de youtube-dl
https://www.assembla.com/spaces/habitv/ ... _id=ddDESC
Vous pouvez mettre à jour habiTv en utilisant l'installeur, sauvegardez vos fichiers de config (config.xml et grabconfig.xml).
bon dl
La version 3.7.3 d'habiTv est disponible avec les changements suivant :
- correction du plugin Arte
- correction du plugin beinsport
- correction du plugin d17
- correction du plugin RSS
- mise à jour de youtube-dl
https://www.assembla.com/spaces/habitv/ ... _id=ddDESC
Vous pouvez mettre à jour habiTv en utilisant l'installeur, sauvegardez vos fichiers de config (config.xml et grabconfig.xml).
bon dl
Re: habitv : 3.7.3 Corrections diverses
Bonjour ,
@dabiboo : Merci pour cette nouvelle mouture .
Cordialement .
@dabiboo : Merci pour cette nouvelle mouture .
Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
-
czmaster
- Administrateur du site
Merci pour cette version
D8 a disparu ?
A+
D8 a disparu ?
A+
Administrateur du forum
non j'ai laissé d8, il y a des problèmes avec ?
-
sergiogiogio
Hello dabiboo
Encore merci beaucoup pour les améliorations continues sur habitv!
Petite question: le 13h et le 20h de France 2 apparaissent tous deux sous le même <name> "Journal" dans grabconfig.xml.
Si on les active tous les 2 (toDownload = true), ils s'écrasent l'un lautre au moment du téléchargement car le fileNamePattern ne les dissocie pas (puisqu'ils ont le même CHANNEL_NAME, EPISODE_NAME, etc.)
J'ai essayé de changer le <name/> dans grabconfig.xml ("Journal13h" et "Journal20h") mais malheureusement habitv ne prend pas en compte le changement et finit toujours par utiliser "Journal".
Aurais-tu une idée pour que les fichiers ne s'écrasent pas?
Merci d'avance!
sergiogiogio
Encore merci beaucoup pour les améliorations continues sur habitv!
Petite question: le 13h et le 20h de France 2 apparaissent tous deux sous le même <name> "Journal" dans grabconfig.xml.
Si on les active tous les 2 (toDownload = true), ils s'écrasent l'un lautre au moment du téléchargement car le fileNamePattern ne les dissocie pas (puisqu'ils ont le même CHANNEL_NAME, EPISODE_NAME, etc.)
J'ai essayé de changer le <name/> dans grabconfig.xml ("Journal13h" et "Journal20h") mais malheureusement habitv ne prend pas en compte le changement et finit toujours par utiliser "Journal".
Aurais-tu une idée pour que les fichiers ne s'écrasent pas?
Merci d'avance!
sergiogiogio
-
sergiogiogio
Hello
En m'apercevant que le plugin canal+ n'a pas le même problème, j'ai fait une toute petite correction dans le plugin pluzz (attachée).
Merci de la considérer éventuellement pour une prochaine version!
En m'apercevant que le plugin canal+ n'a pas le même problème, j'ai fait une toute petite correction dans le plugin pluzz (attachée).
Merci de la considérer éventuellement pour une prochaine version!
- Pièces jointes
-
- patch_pluzz_category.txt
- (834 octets) Téléchargé 626 fois
-
sergiogiogio
J'en profite pour faire remonter un autre petit souci: l'application enregistre les videos canalPlus en FLV mais ces videos sont en fait des FLV (par ex. le Zapping et les Guignols).
Tu veux sans doute dire que ce sont des mp4 ?sergiogiogio a écrit :J'en profite pour faire remonter un autre petit souci: l'application enregistre les videos canalPlus en FLV mais ces videos sont en fait des FLV (par ex. le Zapping et les Guignols).
salut,
Effectivement, il a plusieurs imprécisions sur les formats je vais refaire une passe pour les vérifier.
Ta correction sur pluzz est très pertinente, un épisode devrait être lié à la catégorie tel que spécifié dans le fichier grabconfig et non tel que spécifié par le fournisseur.
Je l’intègre dans la prochaine release, merci.
Effectivement, il a plusieurs imprécisions sur les formats je vais refaire une passe pour les vérifier.
Ta correction sur pluzz est très pertinente, un épisode devrait être lié à la catégorie tel que spécifié dans le fichier grabconfig et non tel que spécifié par le fournisseur.
Je l’intègre dans la prochaine release, merci.