Support ZedTV
Re: ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct
Bonjour,
Merci pour ce programme tout d'abord.
Pensant que le programme buggait j'ai désinstallé Zedtv. Depuis, je ne peux plus le télécharger... le lien en page 1 m’envoie sur une page d'erreur.
Merci pour ton aide.
Cdt.
Merci pour ce programme tout d'abord.
Pensant que le programme buggait j'ai désinstallé Zedtv. Depuis, je ne peux plus le télécharger... le lien en page 1 m’envoie sur une page d'erreur.
Merci pour ton aide.
Cdt.
Bonjour,
Comment configurer ZedTV pour passer par un proxy ?
En effet la boîte où je travaille utilise un proxy http ce qui du coup empêche ZedTv de fonctionner.
Le programme des chaînes n'est pas disponible et lors du lancement d'une chaîne, j'ai le message me disant que le flux n'est pas disponible.
Merci d'avance pour vos retours.
Cdlt,
Math
Comment configurer ZedTV pour passer par un proxy ?
En effet la boîte où je travaille utilise un proxy http ce qui du coup empêche ZedTv de fonctionner.
Le programme des chaînes n'est pas disponible et lors du lancement d'une chaîne, j'ai le message me disant que le flux n'est pas disponible.
Merci d'avance pour vos retours.
Cdlt,
Math
-
czmaster
- Administrateur du site
Désolé ce n'est pas possible pour l'instantMath68 a écrit :Comment configurer ZedTV pour passer par un proxy ?
J'étudierai la chose si j'ai du temps
Aucune erreur chez moi avec ce lien tel/?f=ZedTV.exeeXten a écrit :Depuis, je ne peux plus le télécharger... le lien en page 1 m’envoie sur une page d'erreur.
A+
Administrateur du forum
OK ! Merci en tout cas pour le taff accompli !czmaster a écrit : Désolé ce n'est pas possible pour l'instant![]()
J'étudierai la chose si j'ai du temps
Je confirme. Téléchargé ce matin sans problème.
A+
-
tontoncamel
Bonjour
Téléchargé avec le lien de Czmaster, et c' est OK.
Merci
Tontoncamel
Téléchargé avec le lien de Czmaster, et c' est OK.
Merci
Tontoncamel
-
pizzaprout
-
czmaster
- Administrateur du site
Je suppose que tu es utilisateur d'Avast, si oui c'est lui qui bloque l'installation
Depuis peu ce logiciel détecte ZedTV comme un virus (faux positif)
C'était déjà arriver par le passé et au bout de quelque jours tout est rentré dans l'ordre
En attendant voici la manip à effectuer pour autoriser l'installation et l'utilisation : viewtopic.php?f=39&t=23247#p42051
Pour ceux qui ne veulent pas s'embêter, il est aussi possible d'installer une ancienne version de ZedTV qui n'est pas détecté comme un virus
Par exemple : down/zedtv_213.exe
Avec cette solution il faudra ignorer les mises à jour au lancement du logiciel, la première solution est donc préférable
N'oubliez pas de signaler ZedTV comme faux positif, pour qu'il ne soit plus considérer comme un virus le plus rapidement possible
A+
Depuis peu ce logiciel détecte ZedTV comme un virus (faux positif)
C'était déjà arriver par le passé et au bout de quelque jours tout est rentré dans l'ordre
En attendant voici la manip à effectuer pour autoriser l'installation et l'utilisation : viewtopic.php?f=39&t=23247#p42051
Pour ceux qui ne veulent pas s'embêter, il est aussi possible d'installer une ancienne version de ZedTV qui n'est pas détecté comme un virus
Par exemple : down/zedtv_213.exe
Avec cette solution il faudra ignorer les mises à jour au lancement du logiciel, la première solution est donc préférable
N'oubliez pas de signaler ZedTV comme faux positif, pour qu'il ne soit plus considérer comme un virus le plus rapidement possible
A+
Administrateur du forum
-
pizzaprout
Merci, maos ça ne marche toujours pas... :/
-
czmaster
- Administrateur du site
Merci de me dire ce que tu as faitpizzaprout a écrit :Merci, maos ça ne marche toujours pas... :/
Est ce que tu as bien Avast comme je le disais
Administrateur du forum
-
pizzaprout
Oui j'ai avast, j'ai desactivé "agent des fichiers" essayé d'installer zedtv; ça m'a envoyé le même message d'erreur. du coup j'ai essayé d'installer l'ancienne version et ça a envoyé e même message...czmaster a écrit :Merci de me dire ce que tu as faitpizzaprout a écrit :Merci, maos ça ne marche toujours pas... :/
Est ce que tu as bien Avast comme je le disais
(merci de vos réponses)