Bonjour,
Je suis à la recherche de 2 choses qui n'ont un peu rien à voir:
- Voir la deux en direct (chaine belgique) via l'ordi
- Un logiciel à télécharger pour programmer des enregistrements de programme qui se diffusent
Je vous demande sa car je sais pas du tout où chercher et surtout où trouver!
Cordialement
Paul
Recherche
-
czmaster
- Administrateur du site
Re: Recherche
Bonjour,
Par contre il est possible, avec ZedTV notamment, de regarder certains programmes.
A l'instant j'ai pu regarder La Une

J'imagine que cela concerne les programmes qui ne posent aucun problème de droit d'auteurs ...
Par contre si c'est toujours pour les chaines belges il faut se contenter des programmes diffusés hors Belgique
A+
A ma connaissance rien ne permet aujourd'hui de regarder les chaines belges hors Belgique toute la journée.Paul a écrit :- Voir la deux en direct (chaine belgique) via l'ordi
Par contre il est possible, avec ZedTV notamment, de regarder certains programmes.
A l'instant j'ai pu regarder La Une

J'imagine que cela concerne les programmes qui ne posent aucun problème de droit d'auteurs ...
Si c'est un logiciel qui permet d'enregistrer des programmes en général comme le dit Babar2 la solution peut être aussi ZedTVPaul a écrit :Un logiciel à télécharger pour programmer des enregistrements de programme qui se diffusent
Par contre si c'est toujours pour les chaines belges il faut se contenter des programmes diffusés hors Belgique
A+
Administrateur du forum
Re: Recherche
Merci beaucoup de la réponse