Bonjour,
Je rencontre un petit soucis avec Captytv.
Il y a des vidéos que Captytv ne montre pas et même en mettant le lien directement.
Par exemple, je cherche a récupérer cette vidéo: http://pluzz.francetv.fr/videos/enquete ... 31_F3.html
c'est une vidéo de France3 région, est qu'il y a une solution ou ai je manqué quelque chose dans le paramétrage ?
Cdt.
vidéo de France3 région invisble dans Captytv (Résolu)
vidéo de France3 région invisble dans Captytv (Résolu)
Dernière modification par wazaa27 le mar. 26 nov. 2013 22:41, modifié 2 fois.
-
czmaster
- Administrateur du site
Re: vidéo de France3 région invisble dans Captytv
Salut,
Effectivement j'ai essayé chez moi, Captvty recherche pendant un moment et ne retourne aucun résultat.
On avait déjà remarqué ce problème dans ce message viewtopic.php?f=31&t=23076&p=41657
Si tu as vraiment besoin de ces vidéos
A+
Effectivement j'ai essayé chez moi, Captvty recherche pendant un moment et ne retourne aucun résultat.
On avait déjà remarqué ce problème dans ce message viewtopic.php?f=31&t=23076&p=41657
Si tu as vraiment besoin de ces vidéos
czmaster a écrit : Tu peux la télécharger avec FTV : viewtopic.php?f=34&t=790
Colle l'adresse, puis rechercher, puis sélectionne la vidéo qui est apparu et enfin télécharge
A+
Administrateur du forum
Re: vidéo de France3 région invisble dans Captytv
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ftv, cela fonctionne parfaitement.
Cdt.
Merci beaucoup pour ftv, cela fonctionne parfaitement.
Cdt.
Re: vidéo de France3 région invisble dans Captytv (Résolu)
Bonjour ,
@wazaa27 : ci-dessous l'adresse exacte du flux .
Pour mémoire , les flux en régions sont encore ( souvent ) du type "mms ... wmv" .
A+ .
@wazaa27 : ci-dessous l'adresse exacte du flux .
Code : Tout sélectionner
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/Autre/Autre/2013/S48/J1/872186_enquetesderegions_rouen_131122.wmvA+ .
!!! DUBITATIF !!!