logiciel suprimé
logiciel suprimé
bonjour, je viens de cliquer sur l'onglet zedtev sur le bureau est tout m'a etait suprimé!!!!!
-
czmaster
- Administrateur du site
Re: logiciel suprimé
Salut,
Qu'est ce que tu veux dire par tout ?
Tu veux dire l’icône ZedTV ?jj27 a écrit :bonjour, je viens de cliquer sur l'onglet zedtev sur le bureau est tout m'a etait suprimé!!!!!
Qu'est ce que tu veux dire par tout ?
Administrateur du forum
tout logiciel compris et impossible de le retelecharger!!
dés que je veux le telecharger (idem hier pour les nouvelles version) j'ai un message d'erreur!
-
czmaster
- Administrateur du site
Peux tu me donner le message en question ?jj27 a écrit :dés que je veux le telecharger (idem hier pour les nouvelles version) j'ai un message d'erreur!
Administrateur du forum
je viens d'essayer ,j'peu meme plus acceder a la page
C:\Users\Utilisateur\Downloads\zedtv(4).exe ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.
-
czmaster
- Administrateur du site
Peut être que le serveur est surcharger, je viens d'essayer un téléchargement de mon coté sans aucun problème.
Pour info en ce moment sur la RTS il y a du Tennis il faudrait regarder la F1 sur RTL en allemand.
Si tu penses que ça vaut la peine retente des téléchargements, je n'ai pas d'autres solutions malheureusement.
Par contre aucune explication pour la disparition des fichiers ???
Pour info en ce moment sur la RTS il y a du Tennis il faudrait regarder la F1 sur RTL en allemand.
Si tu penses que ça vaut la peine retente des téléchargements, je n'ai pas d'autres solutions malheureusement.
Par contre aucune explication pour la disparition des fichiers ???
Administrateur du forum
re: a priori c mon antivirus ( avast) qui me bloque, dés que je le met en pause ,zedtv fonctionne normalement, mais que je remet l'antivirus ,plus rien ça me supprime tout!!
confirmation c bien l'antivirus, si tu as une solution ,suis preneur, mis a part le désactiver, j'ai pas d'autre moyen. en fait il m'est tout en quarantaine direct et j'narrive pas à y accéder.