1) Supprime tout ce qui est relatif à une install précédente de zedtv .
2) Fais le ménage : cookies , temp , etc .
3) redémarre le PC .
4) Installe la version portable ; ailleurs que sur c:\program files...
coucou / ce jour, j' ai programmé RTS1 pour enregistrer le grand prix / l' enregistrement ne s' est pas déclenché / aïe !!!! / après verification, il semble qu' au moment du départ de l' enregistrement la chargement débute puis se bloque / quelqu' un a-t-il un eexplication ? / je suis sur 2.0.3 / merci à celui (ou celle...) qui me sauvera la vie.........
Je débute avec ZedTV, et je suis déjà très satisfait des résultats obtenus, entre autres d'avoir pu regarder le grand prix de Corée ce matin ! Par contre je me demande pourquoi certaines chaines ont leur nom soulignées, et d'autres pas et aussi pourquoi je ne peux pas accéder aux chaine belges, VLC est bien lancé, mais rien ne se passe et il n'y a pas de message d'erreur.
En tout cas félicitations pour cette réalisation
smokey a écrit :coucou / ce jour, j' ai programmé RTS1 pour enregistrer le grand prix / l' enregistrement ne s' est pas déclenché / aïe !!!! / après verification, il semble qu' au moment du départ de l' enregistrement la chargement débute puis se bloque / quelqu' un a-t-il un eexplication ? / je suis sur 2.0.3 / merci à celui (ou celle...) qui me sauvera la vie.........
Effectivement il y a un bug d'affichage qui laisse chargement 15% affiché correction dans la prochaine version.
Par contre l'enregistrement devrait quand même se faire
Clique sur Dossier Vidéos à coté du bouton enregistrement programmé pour voir si il y a quelque chose dedans
Sinon est ce que tu arrives à regarder RTS1 en direct ?