Je crois que c'est ce qui s'est passé. Je vais essayer une autre émission pour voir.A moins que le PC ce soit mise en veille ou autre chose
Merci.
Je crois que c'est ce qui s'est passé. Je vais essayer une autre émission pour voir.A moins que le PC ce soit mise en veille ou autre chose
J'avais déjà pensé à ce problème sans trouver de solution simple à mettre en place, j’essaierai d'empêcher la mise en veille lors d'un enregistrement dans les prochaines versionsnricko a écrit :Je crois que c'est ce qui s'est passé. Je vais essayer une autre émission pour voir.A moins que le PC ce soit mise en veille ou autre chose
Merci.
Ça devrait refonctionner maintenantrom118 a écrit : Je rencontre toujours le même problème pour l’enregistrement des chaines rts.
L’enregistrement se lance mais à l’arrêt de celui-ci aucun fichier n’apparaît dans le dossier video.
Je suis en version 1.9.2 portable.
A priori ce problème n'arrive pas exactement au lancement mais quand on clique sur une chaine, si tel est le cas il est lié à l'affichage du programme télé.Oupssss a écrit :bonsoir, je viens d'installer la dernière version 1.9.5, mais j'ai un message d'erreur au lancement ( Autolt Error - Line 14205 (File"C\program files\zedtv\zedtv.exe" -error: Array variable subscript badly formatted) Merci de me dire ce qu'il faut faire.
Je ne comprends pas très bien la question en faitmichaelhello a écrit :Bonjour, comment ça se fait qu'avec ZedTV, TF1 fonctionne nickel et dès que j'essaye sans ZedTV VLC crash au bout de 5-15 secondes
Merci pour ton retour, j'ai trouvé d'où venait le problème.Oupssss a écrit :Bonsoir, effectivement en désactivant l'affichage ça ne bugg plus, j'ai envoyé le fichier temp de zedtv en MP.