ZedTV 1.9.9 : regarder la télé en direct
Re: ZedTV 1.7 regarder la télé en direct
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème pour l’enregistrement de toutes les chaines sauf m6.
Des que je me mets sur les autres chaines le bouton de programmation ainsi que enregistrement sont grisé.
Pour info je suis en version 1.7 portable.
Je rencontre actuellement un problème pour l’enregistrement de toutes les chaines sauf m6.
Des que je me mets sur les autres chaines le bouton de programmation ainsi que enregistrement sont grisé.
Pour info je suis en version 1.7 portable.
-
czmaster
- Administrateur du site
Salut,
Pour les nouveaux flux (France TV, RTS ...) la fonction enregistrement n'a pas encore été intégré dans ZedTV, mais c'est possible car pour visionner je fais déjà un enregistrement temporaire
A+
Pour les flux RTMP c'est à dire ceux qui fonctionnait encore avant la mise à jour c'est un bug du à la mise à jour, je vais le corriger (en plus du bouton Ecouter)rom118 a écrit :Je rencontre actuellement un problème pour l’enregistrement de toutes les chaines sauf m6.
Pour les nouveaux flux (France TV, RTS ...) la fonction enregistrement n'a pas encore été intégré dans ZedTV, mais c'est possible car pour visionner je fais déjà un enregistrement temporaire
A+
Administrateur du forum
+1rafafa1997 a écrit :En effet pour mon cas c'étais avec la version 1.6.
Maintenant j'ai installer la dernière version qui est la 1.7 et je n'est pas la fenêtre VLC qui s'ouvre avec les chaines RTS1 et RTS2 alors qu'avec les chaines Gulli, Redbull tv sa marche parfaitement.
Désoler de vous embêter mais j'aime bien la F1 et j'ai découvert votre logiciel et je trouve sa vraiment génial mais c'est dommage que pour mon cas certaines chaines ne marche pas
Je n'arrive plus à regarder ces 2 chaines alors que les autre fonctionnent, vlc s'ouvre mais pas d'image ?
C'est bon ça marche, j'ai réinstallé la version 1.7 avec une mise à jour de vlc et c'est nickel 

Le problème c'est que ça fonctionne que sur mon vieux ordinateur fixe et pas sur mon portable ?
Nickel la Fotmule 1 avec cette dernière version, mille fois MERCI. 
-
czmaster
- Administrateur du site
cp29 a écrit :Je n'arrive plus à regarder ces 2 chaines alors que les autre fonctionnent, vlc s'ouvre mais pas d'image ?
J'ai aussi constaté un petit problème sur un portable celui ci ne lisait la chaine que quelques secondes puis s'arrêtait.cp29 a écrit :Le problème c'est que ça fonctionne que sur mon vieux ordinateur fixe et pas sur mon portable ?
Par contre si ça ne lit rien du tout, ça me parait plus bizarre, car VLC n'est censé s'ouvrir que si il y a quelque chose à lire.
Je vais étudier ça ...
Essaye de cliquer sur PLAY dans VLC sur ton portable pour voir ce qu'il se passe
Administrateur du forum
Bonjour,
Zedtv fonctionnait nickel, et il y a 2 jours VLC s'est mis à jour et maintenant plus rien. VLC s'ouvre mais pas d'image !! Même après une mise à jour de zedtv de 1.5 à 1.7 !!
Zedtv fonctionnait nickel, et il y a 2 jours VLC s'est mis à jour et maintenant plus rien. VLC s'ouvre mais pas d'image !! Même après une mise à jour de zedtv de 1.5 à 1.7 !!
Je confirme toujours chez moi que rien ne se passe avec Windows 8 
Bonjour ,
@cedric27 :
> VLC s'est mis à jour
Tout seul (???)
Quelle version as-tu maintenant ?
Suggestion : Désinstalle totalement VLC ( cache , y compris ) .
Re-démarre ton PC .
Installe la version 2.0.8 ( liens fournis sur le forum ) .
A+ .
@cedric27 :
> VLC s'est mis à jour
Tout seul (???)
Quelle version as-tu maintenant ?
Suggestion : Désinstalle totalement VLC ( cache , y compris ) .
Re-démarre ton PC .
Installe la version 2.0.8 ( liens fournis sur le forum ) .
A+ .
!!! DUBITATIF !!!