ZedTV 1.9.9 : regarder la télé en direct
Re: ZedTV 1.4 regarder la télé en direct
Bonjour ,
De ce que j'ai pu tester , la programmation / enregistrement sur PC , ne semble pas au TOP .
Non pas dû à quelque programme que ce soit , mais surtout dû au flux qui s'arrête de façon impromptue .
Dans certains cas le magnétoscope est préférable ( bien entendu lorsque cela est possible ) .
Cordialement .
De ce que j'ai pu tester , la programmation / enregistrement sur PC , ne semble pas au TOP .
Non pas dû à quelque programme que ce soit , mais surtout dû au flux qui s'arrête de façon impromptue .
Dans certains cas le magnétoscope est préférable ( bien entendu lorsque cela est possible ) .
Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
-
Fan F1 ONE
Bonsoir merci pour votre réponse rapide, comme vous me le conseillez j'ai testé l'enregistrement direct et cela fonctionne bien que ce soit sur le PC ou le Portable voilà bonne soirée à vous P. 
Bonjour ,
@czmaster :
Serait-il possible que tu intègres les fonctions indiquées ci-dessous ?
Lors de l'arrêt de ZedTv .
En effet dans certains cas , ces fichiers restent en fonction .
Cordialement .
@czmaster :
Code : Tout sélectionner
TASKKILL /F /IM vlc.exe
TASKKILL /F /IM rtmpdump.exeEn effet dans certains cas , ces fichiers restent en fonction .
Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
-
czmaster
- Administrateur du site
Ce serait possible mais ce n'est pas ma volonté, je ne souhaite pas que la fermeture de ZedTV provoque forcément l'arrêt de la lecture des chaines.aazerty a écrit :Bonjour ,
@czmaster :
Code: Tout sélectionner
TASKKILL /F /IM vlc.exe
TASKKILL /F /IM rtmpdump.exe
Lors de l'arrêt de ZedTv .
En effet dans certains cas , ces fichiers restent en fonction .
Un TASKKILL comme ça, risquerait de tuer encore d'autre processus, par exemple un enregistrement rtmp avec captvty
On pourrait envisager autre chose mais à part si tu lis plusieurs vidéos en simultané ça ne t’apportera pas grand chose.
A moins que tu veuilles dire que des fenêtres VLC restent ouvertes avec rien dedans.
A+
Administrateur du forum
Bonjour ,
@czmaster : Merci pour ces infos complémentaires .
Après avoir quitté ZedTv .
Regardes de temps en temps , dans la barre des tâches à côté de l'heure , des cônes restent présents .
En passant , la souris dessus , certains disparaissent ; mais un au moins reste .
Là , on peut être sûr que les 2 process ( pré-cités ) sont encore actifs .
Cordialement .
@czmaster : Merci pour ces infos complémentaires .
Après avoir quitté ZedTv .
Regardes de temps en temps , dans la barre des tâches à côté de l'heure , des cônes restent présents .
En passant , la souris dessus , certains disparaissent ; mais un au moins reste .
Là , on peut être sûr que les 2 process ( pré-cités ) sont encore actifs .
Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
Bonjour.
Je pense que c'est plutôt un bug de VLC, donc faut leur signaler à eux, pas à l'auteur de ZedTV qui n'a rien à voir là-dedans
Je pense que c'est plutôt un bug de VLC, donc faut leur signaler à eux, pas à l'auteur de ZedTV qui n'a rien à voir là-dedans
Bonjour ,
Il faut savoir lire ce qui est dit !!!
Voir ma demande du 19 mai à 20H30 .
A+ .
Il faut savoir lire ce qui est dit !!!
Voir ma demande du 19 mai à 20H30 .
A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Bonsoir,
le bug du jour...
Cette popup apparaît dès que je clique sur une chaîne pour voir le programme. En cliquant sur ok, ZedTv et la popup se ferment et plus moyen de regarder la télé :'(
le bug du jour...
Cette popup apparaît dès que je clique sur une chaîne pour voir le programme. En cliquant sur ok, ZedTv et la popup se ferment et plus moyen de regarder la télé :'(
- Pièces jointes
-
- ZedTV bug.PNG (150.14 Kio) Consulté 6268 fois
-
czmaster
- Administrateur du site
Je ne rencontre pas de problème de mon coté mais certains utilisateurs ont déjà rencontré ce genre de problème à cause de l'affichage du programme télé.
Tu peux essayer de désactiver cet affichage en cliquant sur la petite étoile en haut à droite

Puis en décochant cette case

Enfin OK et redémarre le programme
Tiens nous au courant
Tu peux essayer de désactiver cet affichage en cliquant sur la petite étoile en haut à droite

Puis en décochant cette case

Enfin OK et redémarre le programme
Tiens nous au courant
Administrateur du forum
A vrai dire, j'ai mis l'ordi en veille pour dormir suite au bug et le lendemain, ça refonctionnait !
Mais merci pour la réponse (rapidité, efficacité) et encore plus pour ZedTV
Mais merci pour la réponse (rapidité, efficacité) et encore plus pour ZedTV