Teledecharger l une apres l autre plutot que tout ensemble
Teledecharger l une apres l autre plutot que tout ensemble
Bonjour
Y a t il une façon de mettre les video en file d attente et de teledechrger l une quand la premiere est complete. ?
Mettre en lste d attente .
Cordiallement
P.
Y a t il une façon de mettre les video en file d attente et de teledechrger l une quand la premiere est complete. ?
Mettre en lste d attente .
Cordiallement
P.
Re: Teledecharger l une apres l autre plutot que tout ensemb
Bonsoir,
@Don Pedro :
Je l'avais déjà proposé dans ce sujet consacré aux idées d'amélioration de Captvty.
Mais pour l'instant, Guillaume a sans doute eu d'autres priorités.
Cordialement
Pulsar33
@Don Pedro :
Je l'avais déjà proposé dans ce sujet consacré aux idées d'amélioration de Captvty.
Mais pour l'instant, Guillaume a sans doute eu d'autres priorités.
Cordialement
Pulsar33
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
... et d'ailleurs, puisqu'on reparle de ce sujet, j'ai eu moi-même à le faire pour deux logiciels que j'ai réalisés ces derniers temps et je sais donc que ce n'est pas forcément simple si ça n'a pas été prévu dès le départ. A défaut de pouvoir paramétrer le nombre de téléchargements en parallèle et le nombre de conversion en parallèle, une modification plus légère est de mettre une option d'autorisation / interdiction du parallélisme pour ces fonctions. En position "interdit", chaque Captvty ne fait qu'une tâche à la fois mais rien n'empêche d'en lancer 2 ou 3 selon le nombre de souhaité.
Exemple : je veux télécharger 10 vidéos mais je ne veux pas qu'il y en ait plus de 2 en cours de chargement à un instant donné => j’interdis le parallélisme et je lance 2 Captvty. Je mets 5 vidéos dans l'un et 5 vidéos dans l'autre, et ça roule ...
Bonne soirée
Pulsar33
Exemple : je veux télécharger 10 vidéos mais je ne veux pas qu'il y en ait plus de 2 en cours de chargement à un instant donné => j’interdis le parallélisme et je lance 2 Captvty. Je mets 5 vidéos dans l'un et 5 vidéos dans l'autre, et ça roule ...
Bonne soirée
Pulsar33
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
Merci pour la réponse.
Je ne savais pas que techniquement c était compliqué a implémenter.
P.
Je ne savais pas que techniquement c était compliqué a implémenter.
P.
Bonsoir,
@Don Pedro :
Ce n'est pas forcément que ce soit compliqué mais ça peut être lourd si ce n'est pas prévu au début de l’écriture du programme.
Cordialement
Pulsar33
@Don Pedro :
Ce n'est pas forcément que ce soit compliqué mais ça peut être lourd si ce n'est pas prévu au début de l’écriture du programme.
Cordialement
Pulsar33
-
flodu33610
C'est vrai que ce serait pratique, tvo le faisait après je dit pas que c'est aussi simple
Oui TVO le faisait mais cela avait ete ajouté apres, a mi parcourt de la vie de TVO.
Orbis et Transponder il y a quelques années (et en fait tous le proposer)
Il y avait aussi la facilites de choisir combien de bande passante au maximum nous pouvions allouer au download.
A ce sujet Il y a un excellent logiciel pour telecharchement qui existe depuis 2/3 mois.
Telechargement "classique" , pas un concurrent a Captvty, c est FlareGet ultra rapide, parametrable facilement.
J utilise sous Linux , je pense qu il existe sous windows.
Il est gratuit pour les utilisateurs partuiculiers.
En fait plus j y pense plus pouvoir mettre en liste d attente est une "feature" importante. (Feature j ai pas le mot a l esprit en francais).
Je vais expliquer pourquoi prochainement dans un sujet : "Pourquoi enregistrer des emissions de television?"
Cordialement
P.
Orbis et Transponder il y a quelques années (et en fait tous le proposer)
Il y avait aussi la facilites de choisir combien de bande passante au maximum nous pouvions allouer au download.
A ce sujet Il y a un excellent logiciel pour telecharchement qui existe depuis 2/3 mois.
Telechargement "classique" , pas un concurrent a Captvty, c est FlareGet ultra rapide, parametrable facilement.
J utilise sous Linux , je pense qu il existe sous windows.
Il est gratuit pour les utilisateurs partuiculiers.
En fait plus j y pense plus pouvoir mettre en liste d attente est une "feature" importante. (Feature j ai pas le mot a l esprit en francais).
Je vais expliquer pourquoi prochainement dans un sujet : "Pourquoi enregistrer des emissions de television?"
Cordialement
P.
Bonjour ,
@Don Pedro : "feature" => fonctionnalité .
@Pulsar33 : je ne vais pas essayer ta technique .
Bande passante initiale = 250 ko/s
En simultané :
1er téléchargement avec captvty (1) => dl à 100 ko/s
2ème téléchargement avec captvty (2) => dl à 50 ko/s
Si j'en mets 5 + 5 ; j'y passe 1 semaine !!!
A+ .
@Don Pedro : "feature" => fonctionnalité .
@Pulsar33 : je ne vais pas essayer ta technique .
Bande passante initiale = 250 ko/s
En simultané :
1er téléchargement avec captvty (1) => dl à 100 ko/s
2ème téléchargement avec captvty (2) => dl à 50 ko/s
Si j'en mets 5 + 5 ; j'y passe 1 semaine !!!
A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Merci, Mr Aazerty, c est une fonctionnalité importante,
Car en effet diviser la bande passabte en autant de fois qu un teledechargement est demande cela ne permet pas d en avoir un vraiment complet.
Toute la question est de savoir pourquoi nous le faisons.
Et les sites replay n ont pas conscience que tout le monde n a pas une fibre optique...
P.
Car en effet diviser la bande passabte en autant de fois qu un teledechargement est demande cela ne permet pas d en avoir un vraiment complet.
Toute la question est de savoir pourquoi nous le faisons.
Et les sites replay n ont pas conscience que tout le monde n a pas une fibre optique...
P.