Probleme tvo 3.7

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.
ottobre

Probleme tvo 3.7

Message par ottobre »

_excusez mon francais_
J'ai essayé d'ajouter kmplayer et mpc-hc comme lecteurs externe mais ensuite tvo ne le sélectionne pas.
Il me semble travailler seulement avec VLC, avec lequelle malheureusement, j'ai des problèmes (Le flux s'arrête après un seconde avec Zattoo) Vous avez problèmes similaires?
pippero

Re: Probleme tvo 3.7

Message par pippero »

Salut! J'ai les mêmes soucis avec VLC, mais j'arrive a voir la majorité des flux de WebTV avec MPlayer. Est-ce que tu as essayé de cliquer sur le bouton juste en bas de "Regarder"? Celui avec l'icone de vlc? Ca devrait te donner la possibilité de passer a l'utilisation de MPlayer.

A+
rdleny

Message par rdleny »

Salut :)

Peut-être la réponse est ... :D

Bonsoir ;)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
ottobre

Message par ottobre »

Pour pippero : mplayer fonctionne, mais malheureusement utilise intensément la CPU 95% (vieux PC) et après un peu le flux degrade (si je selectionne directx dans le config files du mplayer utilise moins cpu, mais ne me permet pas d'utiliser une deuxième écran)
pour rdleny: j'ai essayé les conseils du lien mais continue de reconnaître seulement vlc
Merci
Répondre