Bonjour à tous,
J'ai découvert votre forum par hasard mais vous semblez compétent en matière de replay.
J'aimerai bien regarder les émissions de M6Replay au travail (entre midi et deux bien sûr), problème on a un filtre qui bloque l'accès à ce site.
Avez vous une idée pour contournez ce filtre ?
Merci
Regarder M6Replay au travail
-
czmaster
- Administrateur du site
Re: Regarder M6Replay au travail
J'ai 2 solutions à te proposer mais sans garantie :
1ère solution (la plus rapide mais la moins sûr de marcher) tu essaye d'aller directement sur l'adresse IP de M6 replay : http://195.88.194.30/ peut être que ton filtre ne la bloquera pas
Si ça ne marche pas tu peux utiliser une solution logicielle pour regarder ces vidéos.
Soit TVO, soit TVRR, soit CapTVty
Les 2 derniers ont l’avantages d'avoir aussi W9Replay, TVO et TVRR ont un lecteur intégré.
Quelque soit le logiciel que tu choisis prends les versions portables car ça m’étonnerai que tu ais les droits d'installation sur ton poste.
Bonne chance
1ère solution (la plus rapide mais la moins sûr de marcher) tu essaye d'aller directement sur l'adresse IP de M6 replay : http://195.88.194.30/ peut être que ton filtre ne la bloquera pas
Si ça ne marche pas tu peux utiliser une solution logicielle pour regarder ces vidéos.
Les 2 derniers ont l’avantages d'avoir aussi W9Replay, TVO et TVRR ont un lecteur intégré.
Quelque soit le logiciel que tu choisis prends les versions portables car ça m’étonnerai que tu ais les droits d'installation sur ton poste.
Bonne chance
Administrateur du forum
Salutlea a écrit :... regarder les émissions de M6Replay au travail (entre midi et deux bien sûr) ...
... on a un filtre qui bloque ... Avez vous une idée ...
Oui, j'ai une idée
Saches (ou rappelles-toi) que l'utilisation des moyens mis à disposition par ton employeur (ordi / réseaux / connexion etc..) à des fins privées ou personelles est constitutif d'une faute professionnelle, même si tu agis pendant un temps de pause.
De plus, l'existence d'un "filtre" démontre de la part de ton employeur une volonté claire et manifeste d'interdire cette pratique ; passer outre relève donc de la faute grave, motif parfait et traditionnel de licenciement
Ainsi, si le moindre supérieur ou ton employeur t'en veut pour quoi que ce soit, ou s'il a besoin de dégraisser ses effectifs, tu mets ta tête sur le billot. On dit qu'une personne prévenue en vaut deux, là tu es prévenu(e) plus informé(e) ... donc tu en vaux quatre !
Bon courage
Dernière modification par rdleny le mer. 14 sept. 2011 17:21, modifié 2 fois.
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
Bien sûr ...lea a écrit : J'aimerai bien regarder les émissions de M6Replay au travail (entre midi et deux bien sûr)
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus 
Je comprends tout à fait ton point de vue mais je ne m'inquiète pas pour mon travail, j'ai des gentils chefs qui en plus ne sont pas là pendant la pause. On a le droit d'aller sur youtube ou facebook donc ça n'est pas pire d'aller sur M6replay. Le blocage c'est plus pour une histoire de bande passante je crois.rdleny a écrit :Saches (ou rappelles-toi) que l'utilisation des moyens mis à disposition par ton employeur (ordi / réseaux / connexion etc..) à des fins privées ou personelles est contitutif d'une faute professionnelle, même si tu agis pendant un temps de pause.
Merci quand même pour tes conseils, dans certaines entreprises ça serait grave effectivement.
Merci je viens de tester avec TVO et ça marche nickelczmaster a écrit :Si ça ne marche pas tu peux utiliser une solution logicielle pour regarder ces vidéos.
Selon vous c'est lequel le meilleur ? Le plus complet ?
Oh ben TVO bien sûr, la version 3.7 qu'est en "approche"lea a écrit : Merci je viens de tester avec TVO et ça marche nickel![]()
Selon vous c'est lequel le meilleur ? Le plus complet ?
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus 
Je tiens à préciser que ce n'est pas MON point de vuelea a écrit :Je comprends tout à fait ton point de vue ...
Un dicton méridionnal énonce : "Gentil n'a qu'un oeil ..."lea a écrit :... j'ai des gentils chefs ...
Et un chef ça vit, donc çà change...
Enfin c'que j'en dit, moi... (kom dirait l'autre...)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...