Pas de problème en ce moment (xp pro sp3) aussi bien en live qu'en replayLadynala a écrit :Moi c'est avec TF1 que j'ai des problèmes. Tvo fonctionnait parfaitement pour regarder les videos sur le site et depuis ce matin cela ne fonctionne plus![]()
j'ai un message ALL DOWNlOAD FAILED
Teleboy et Zatoo ne marchent plus?
Re: Teleboy et Zatoo ne marchent plus?
-
AlorsOnDance
Bonjour,
j'ai du mal à imaginer que Pascal s’amuse à programmer un message en Anglais dans TVO... 
Une image de la fenêtre contenant ce message serait la bienvenue.
A bientôt...
C'est curieux...Ladynala a écrit : ...
j'ai un message ALL DOWNlOAD FAILED
j'ai du mal à imaginer que Pascal s’amuse à programmer un message en Anglais dans TVO... 

A bientôt...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
Boite à outils, ensuite je clique sur les jumelles, puis quand je clique sur télécharger voici la fenêtre qui apparait ( alors que avant cela fonctionnais parfaitement):AlorsOnDance a écrit :Bonjour,
C'est curieux...Ladynala a écrit : ...
j'ai un message ALL DOWNlOAD FAILEDj'ai du mal à imaginer que Pascal s’amuse à programmer un message en Anglais dans TVO...
A bientôt...

???
-
AlorsOnDance
Bonjour,
C'est donc un message système et non un message provenant de TVO.
Suggestions :
A bientôt...
C'est donc un message système et non un message provenant de TVO.
Suggestions :
- Et si tu installais TVO à la racine de ton disque dur comme préconisé par ici...
- Il me semble qu'il serait beaucoup plus simple, pour télécharger les émissions de "Secret Story",
de passer directement par la liste des programmes de TF1
plutôt que d'essayer de passer par la boite à outils.
A bientôt...
Les vidéos que je regarde ne sont pas dans la liste de secret story, il n y a que les quotidiennes- prime et after pas les videos du jours.
Mais j'oubliais de préciser que je n'ai quand même jamais réussi a télécharger le prime ou quotidienne sans passer par la boite à outils
Quand je clique sur regarder j'ai le message "connexion impossible" et quand je clique sur enregistrer, la fenêtre du gestionnaire de téléchargement s'ouvre mais le téléchargement ne prend pas...
Mais j'oubliais de préciser que je n'ai quand même jamais réussi a télécharger le prime ou quotidienne sans passer par la boite à outils
Quand je clique sur regarder j'ai le message "connexion impossible" et quand je clique sur enregistrer, la fenêtre du gestionnaire de téléchargement s'ouvre mais le téléchargement ne prend pas...
Dernière modification par Ladynala le sam. 3 sept. 2011 14:14, modifié 1 fois.
-
fabrice92800
Je confirme pour enregistrer TF1 avec la boite a outils cela ne marche plus alors que cela marchait très bien il y a quelque temps.
Par contre ça marche en enregistrant le replay.
Pas bien grave en fait.
En fait après d autres essais cela remarche très bien pour moi avec tf1 et la boite a outils .
Désolé
Fab
Par contre ça marche en enregistrant le replay.
Pas bien grave en fait.
En fait après d autres essais cela remarche très bien pour moi avec tf1 et la boite a outils .
Désolé
Fab
-
AlorsOnDance
Re...
Dans TVO, en jouant avec les filtres, on retrouve toutes les émissions que tu recherche... je te l'accorde, cette liste n'est pas "titrée" correctement mais en jouant sur la taille des colonnes, on s'y retrouve quand même.

Par contre, il me parait évident que tant que tu n'auras pas installé TVO comme préconisé dans la FAQ, tu risques de rencontrer un grand nombre de problèmes.
Juste pour satisfaire ma curiosité personnelle, c'est quoi le rapport avec le sujet dans lequel on se trouve ?
A bientôt...
Dans TVO, en jouant avec les filtres, on retrouve toutes les émissions que tu recherche... je te l'accorde, cette liste n'est pas "titrée" correctement mais en jouant sur la taille des colonnes, on s'y retrouve quand même.

Par contre, il me parait évident que tant que tu n'auras pas installé TVO comme préconisé dans la FAQ, tu risques de rencontrer un grand nombre de problèmes.
Juste pour satisfaire ma curiosité personnelle, c'est quoi le rapport avec le sujet dans lequel on se trouve ?
A bientôt...
Bizarrement quand je mets l'onglet " toutes émissions " je n'ai rien ... je précise que j'habite la Belgique.AlorsOnDance a écrit :Re...
A bientôt...
Et j'ai installé TVO comme préconisé dans la FAQ
-
AlorsOnDance
C'est peut-être par là qu'il aurait fallu commencer...Ladynala a écrit :...
je précise que j'habite la Belgique.
...
Etant sur France, je ne vais pas t'être d'une grande utilité.
Cependant, as-tu essayé en cochant la case "Proxy Fr" ?
Salut,
je vais être hors sujet mais tant pis je le dis :
C'est fou ce qu'il faut batailler pour avoir des infos afin de pouvoir donner une solution à un problème.
je vais être hors sujet mais tant pis je le dis :
C'est fou ce qu'il faut batailler pour avoir des infos afin de pouvoir donner une solution à un problème.