CARUSO69 a écrit:Salut, Cdubouloz, ça fait un vide tout de meme,cet arret brutale des mises a jour.
gegedethailande a écrit:CARUSO69 a écrit:Salut, Cdubouloz, ça fait un vide tout de meme,cet arret brutale des mises a jour.
Pour le moment il y a encore à faire, les chaines Z sont visibles pour la plupart, les teleboy aussi,beaucoup de replays mis à jour, alors ne jouez pas trop les enfants gâtés et contentez vous de ce que vous avez dans l’immédiat, moi ici si je n'avais pas TVO je devrais me taper TV5 Asie tous les jours, seule chaine Francophone, et je m'en suis contenté pendant des nombreuses années...moi les mises à jour ne me manquent pas du tout, je ne sais plus ou donner de la tête, il n'y a que 24 heures dans une journée, je n'ai pas le temps de tout regarder.
Je comprends très bien son silence à notre Pascal, c'est sans doute pour punir tous les râleurs, les mécontents perpétuels, les jamais satisfaits, les ingrats, les pisse vinaigre, les paranos du virus, les adorateurs de Secunia, ceux qui trouvent toujours à redire, qui n’apprécient pas le bonheur qu'ils ont d'avoir ce merveilleux logiciel gracieusement mis à leur disposition.
si Pascal se repose il en a le droit et avec ce qu'il nous a laissé on peut s'estimer heureux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités