Quelle est votre utilisation principale de TVO ?
Re: Quelle est votre utilisation principale de TVO ?
Bonjour à tous,
En replay, cela me permet de revoir ce que j'ai loupé
@+
En replay, cela me permet de revoir ce que j'ai loupé
@+
- Fruehlingsvogel
Moi je m'en servais exclusivement pour télécharger les émissions en replay TV de... W9 :] je suis bien content qu'il y ait plus de mises à jour, dites donc.
Vouai, enfin vu ce que propose maintenant W9 en Replay, le mal est pas bien important ...Fruehlingsvogel a écrit :Moi je m'en servais exclusivement pour télécharger les émissions en replay TV de... W9 :] je suis bien content qu'il y ait plus de mises à jour, dites donc.
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus 
- Fruehlingsvogel
Ben en fait je suis fan de Ma famille d'abord... et comme ils ont eu la bonne idée de pas faire de DVDs de toute façon... :opneophil a écrit :Vouai, enfin vu ce que propose maintenant W9 en Replay, le mal est pas bien important ... :lol:
Bonjour à toutes & à tous
En ce moment, j'enregistre les replay's de France 3 (via pluzz donc), pour "collectionner" les célèbres SLC (3 pour l'instant).
Moi qui cherche habituellement de très lourds fichiers (de la plus haute qualité possible), là, TVO me permets d'avoir de relativement petits fichiers, ce qui me convient parfaitement pour ce genre de documentaire (env. 110 minutes par doc tout de même).
Merci encore à Pascal, & à tous ceux qui ont participé au bon développement de ce super-logiciel
En ce moment, j'enregistre les replay's de France 3 (via pluzz donc), pour "collectionner" les célèbres SLC (3 pour l'instant).
Moi qui cherche habituellement de très lourds fichiers (de la plus haute qualité possible), là, TVO me permets d'avoir de relativement petits fichiers, ce qui me convient parfaitement pour ce genre de documentaire (env. 110 minutes par doc tout de même).
Merci encore à Pascal, & à tous ceux qui ont participé au bon développement de ce super-logiciel

Je suis peut-être bête, mais c'est quoi "SLC"...?? (dit-il avec le cerveau en berne)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
salut à tous, je suis un utiliseur de TVO et je le trouve très pratique
habitant en belgique je n'ai pas accès à certains replay, et grace à TVO je n'ai aucun soucis pour revoir ce dont j'ai rater.
longue vie à celui-ci
habitant en belgique je n'ai pas accès à certains replay, et grace à TVO je n'ai aucun soucis pour revoir ce dont j'ai rater.
longue vie à celui-ci
Ah... ok, merci

---
TVO:
TVO: