Babar2, Comment utiliser Tor ? Sa fait un moment que je cherche à utiliser le replay de la rtbf en France mais j'arrive à rien. Si tu peux m’expliquer la démarche à faire sa serais sympas
Ben c'est un logiciel, tu l'installes et ça change ton IP. Il était incorporé dans TVO, d'ailleurs, mais le créateur de Captvty a préféré ne pas l'utiliser, ce qui est son droit.
Y'avait aussi un autre logiciel plus simple dont le nom avait circulé sur ce forum (ou un autre forum de replay), mais je ne retrouve plus le nom ni le fil où ça en causait.
Pour pouvoir télécharger les émissions géolocalisée, la solution est de passer via un fournisseur de VPN qui possède un serveur en Belgique.
Je ne connais pas de services gratuits pour cela, mais moyennant quelques euros (environ 55€ pour une année) il est possible d'utiliser Hide My ass qui possède énormément de serveur dont deux en Belgique.
Merci pour vos réponse, j'ai déjà essayer énormément de vpn (gratuit) mais aucun ne fonctionne et je tient pas à en payer un, donc tant pis. Merci quand même !
Bonjour aazerty, Non, moi ce que je cherche c'est un moyen de pouvoir télécharger les vidéos des replay rts rtb hors France (comme le faisait TVO) mais c'est peine perdu pour le moment