rtmpGUI_Attilla - Playlist Fr pour RTMPGUI
Re: rtmpGUI_Pack - Playlist Fr pour RTMPGUI
Hug !
Un petite nouveauté a fait son apparition sur le portail visible dans rtmpGUI_Attilla !
- Un accès à des chaînes supplémentaires grâce à votre navigateur Internet.
Chaînes concernées = Groupe TF1 + M6 seul + Chaînes Sport + Chaînes non géolocalisées.
Pas besoin de mise à jour du logiciel afin d'accéder à cette nouveauté !
Enjoy !
Un petite nouveauté a fait son apparition sur le portail visible dans rtmpGUI_Attilla !
- Un accès à des chaînes supplémentaires grâce à votre navigateur Internet.
Chaînes concernées = Groupe TF1 + M6 seul + Chaînes Sport + Chaînes non géolocalisées.
Pas besoin de mise à jour du logiciel afin d'accéder à cette nouveauté !
Enjoy !
-
czmaster
- Administrateur du site
Merci pour cette nouveautéAttilla a écrit :Un petite nouveauté a fait son apparition sur le portail visible dans rtmpGUI_Attilla !
Petite question plutôt que de mettre cette procédure
Ne serait il pas intéressant de mettre un lien avec un target="_blank" qui ouvrirait une nouvelle fenêtre IEhttp://ares.tl/4cz
Pour copier ce lien :
1 - Surlignez le lien avec votre souris
2 - Utilisez les touches CTRL et C afin de copier le lien
3 - Collez le lien dans votre navigateur et profitez !
Peut être parce que ça pose des problèmes avec Flash ou pour qu’on puisse choisir son navigateur ?
A+
Administrateur du forum
@ CzMaster.
Hig !
C'est à la fois pour éviter les pépins de compatibilité / mauvaises réaction d'IE mais aussi pour permettre à tout le monde de pouvoir accéder aux chaînes supplémentaires sur leur propre navigateur (sans leur imposer le "Satan IE" ^^)
@+
Hig !
Tu as exactement ciblé la problématique.Peut être parce que ça pose des problèmes avec Flash ou pour qu’on puisse choisir son navigateur ?
C'est à la fois pour éviter les pépins de compatibilité / mauvaises réaction d'IE mais aussi pour permettre à tout le monde de pouvoir accéder aux chaînes supplémentaires sur leur propre navigateur (sans leur imposer le "Satan IE" ^^)
@+
Hug !
Quelqu'un peut-il m'aider à tester cet outil créé par mes soins (en bêta) ? => http://ares.tl/4d8
Cet outil permettra peut-être à terme de remplacer le M3U8_Player, évitera sûrement une multiplication des packs à chaque mise à jour des flux et ajoutera un accès possible aux flux m3u8 sur Androïd !
A vos tablettes et PCs !
Dans l'attente de vos retours.
@+
Quelqu'un peut-il m'aider à tester cet outil créé par mes soins (en bêta) ? => http://ares.tl/4d8
Cet outil permettra peut-être à terme de remplacer le M3U8_Player, évitera sûrement une multiplication des packs à chaque mise à jour des flux et ajoutera un accès possible aux flux m3u8 sur Androïd !
A vos tablettes et PCs !
Dans l'attente de vos retours.
@+
-
czmaster
- Administrateur du site
Ca fonctionne chez moi !Attilla a écrit :Quelqu'un peut-il m'aider à tester cet outil créé par mes soins (en bêta) ? => http://ares.tl/4d8
Pour Windows c'est bien même si ce serait mieux avec moins de manipulation
Par contre pour Android c'est sûrement la meilleure façon de faire (ça doit aussi marcher sur d'autres OS)
pour la mise en page et le regroupement des chainesA+
Administrateur du forum
@ CzMaster.
Merci pour ton retour.
Je suis conscient de l'alourdissement tout relatif quant aux manips Windows.
Mais je vois dans ce portail un avantage important (au-delà de l'utilisation très simple sous Android) : la non nécessité pour l'utilisateur de devoir retélécharger le logiciel afin d'avoir les flux à jour. Avec ce portail : un lien casse ou une nouvelle chaîne apparaît... hop je mets à jour rapido et l’utilisateur bénéficie de la màj à la volée.
Ainsi, les utilisateurs auront accès à des flux à jour (sans s'occuper de rien); flux qui seront utilisables avec Android ( par le portail) mais aussi avec un PC par un simple copier/coller dans un logiciel connu (Captvty), fiable, attrayant et apportant plein d'autres fonctionnalités.
Souplesse d'utilisation et compatibilité OS vs boulot de maintien pour le dev... Équation toujours compliquée
@+
Merci pour ton retour.
Je suis conscient de l'alourdissement tout relatif quant aux manips Windows.
Mais je vois dans ce portail un avantage important (au-delà de l'utilisation très simple sous Android) : la non nécessité pour l'utilisateur de devoir retélécharger le logiciel afin d'avoir les flux à jour. Avec ce portail : un lien casse ou une nouvelle chaîne apparaît... hop je mets à jour rapido et l’utilisateur bénéficie de la màj à la volée.
Ainsi, les utilisateurs auront accès à des flux à jour (sans s'occuper de rien); flux qui seront utilisables avec Android ( par le portail) mais aussi avec un PC par un simple copier/coller dans un logiciel connu (Captvty), fiable, attrayant et apportant plein d'autres fonctionnalités.
Souplesse d'utilisation et compatibilité OS vs boulot de maintien pour le dev... Équation toujours compliquée
@+
Hug !
@ Tous
MAJ de la playlist intervenue ce jour !
Plus de liens pour FTV + RTS + Eurosport All + Sport1 + Retour d'OMTV + changements de quelques flux HS
[Edit] Ajout de Sky Sports 1/2/3
Enjoy !
@ Tous
MAJ de la playlist intervenue ce jour !
Plus de liens pour FTV + RTS + Eurosport All + Sport1 + Retour d'OMTV + changements de quelques flux HS
[Edit] Ajout de Sky Sports 1/2/3
Enjoy !
Bonjour ,
@Attilla : Merci pour ton taff !!!
> ... quelques flux HS
C'était normal , avec toute cette neige . Ça devrait aller mieux , les routes sont dégagées .
Je raconte n'importe quoi !!!
A+ .
@Attilla : Merci pour ton taff !!!
> ... quelques flux HS
C'était normal , avec toute cette neige . Ça devrait aller mieux , les routes sont dégagées .
A+ .
!!! DUBITATIF !!!
@ Aazerty
De nada !
Fin de semaine oblige ^^
@ Tous
Un bonus pour la F1
=> http://cds-se1.se.cds-sr1.vmo3.sbb.rs/l ... 00000.m3u8
A lire avec Captvty (dernière version) - Mode Téléchargement Manuel -
@+
De nada !
Fin de semaine oblige ^^
@ Tous
Un bonus pour la F1
=> http://cds-se1.se.cds-sr1.vmo3.sbb.rs/l ... 00000.m3u8
A lire avec Captvty (dernière version) - Mode Téléchargement Manuel -
@+
-
czmaster
- Administrateur du site
Merci mais perso je préfèrerai la regarder sur la RTS en français avec rtmpGUI bien sûr
Même si ce flux a une meilleure résolution
A+
Administrateur du forum