Problème D8
Re: Problème D8
merci Aazerty, j'ai une question, est ce que tu sais quand le canal pour l'épisode les bourreaux de l'ombre (10 minutes seulement) et manipulation (1h12) vont être rétabli?
et les canal existe depuis quand? y'avais des canals pour les replay de novembre ou décembre?
et les canal existe depuis quand? y'avais des canals pour les replay de novembre ou décembre?
Bonjour ,
@Paul :
1) Je ne peux répondre à tes interrogations , vu que je ne regarde pas les épisodes .
2) On dit : 1 canals , des canaux . Attention aux confusions , parce que là aussi , il y a du "CANAL" + .
3) J'ai ajouté les liens , juste pour le FUN .
A+
@Paul :
1) Je ne peux répondre à tes interrogations , vu que je ne regarde pas les épisodes .
2) On dit : 1 canals , des canaux . Attention aux confusions , parce que là aussi , il y a du "CANAL" + .
3) J'ai ajouté les liens , juste pour le FUN .
A+
!!! DUBITATIF !!!
Bonjour ,
Infos récupérées sur le web ( à valider ) .
A+ .
Infos récupérées sur le web ( à valider ) .
Code : Tout sélectionner
====
D8
http://fr-par-iphone-2.cdn.hexaglobe.net/streaming/direct8_dir8/2-live.m3u8
-----
D17
http://fr-par-iphone-2.cdn.hexaglobe.net/streaming/directstar_dst2/4-live.m3u8
====
D17
<BAS_DEBIT>rtmp://cp59069.live.edgefcs.net/live/canalevent1_400@42236</BAS_DEBIT>
<HAUT_DEBIT>rtmp://cp59069.live.edgefcs.net/live/canalevent1_800@42237</HAUT_DEBIT>
<HD>rtmp://cp59069.live.edgefcs.net/live/canalevent1_1500@42238</HD>
-----
D8
<BAS_DEBIT>rtmp://cp75310.live.edgefcs.net/live/canalevent2_400@42239</BAS_DEBIT>
<HAUT_DEBIT>rtmp://cp75310.live.edgefcs.net/live/canalevent2_800@42240</HAUT_DEBIT>
<HD>rtmp://cp75310.live.edgefcs.net/live/canalevent2_1500@42242</HD>
====!!! DUBITATIF !!!
vivement que capty tv mettent les nouveaux navarro à venir^^
Bonjour ,
@Pulsar33 : concernant "The Event" .
Bande annonce des épisodes 1 à 16 .
A+ .
@Pulsar33 : concernant "The Event" .
Bande annonce des épisodes 1 à 16 .
Code : Tout sélectionner
http://www.d8.tv/d8-series/pid5208-d8-the-event.html?vid=804022
http://service.canal-plus.com/video/rest/getVideos/d8/804022?format=json
---
rtmp://vod-fms.canalplus.fr/ondemand/videos/1302/THE_EVENT_BA_130208_CAN_315187_video_HD.mp4!!! DUBITATIF !!!
Bonsoir,
Merci aazerty pour cette information qui semble confirmer qu'après avoir retiré le replay puis massacré la série en diffusant sans raison valable les 6 derniers épisodes de la saison le même soir D8 ou plutôt Canal+ compte maintenant sur la VOD pour rentabiliser son investissement ... Cochons payeurs, à vos portefeuilles
Par ailleurs, je ne pleurerai pas sur cette Bande Annonce d'une minute mais j'ai vraiment un problème avec Captvty (nous en parlerons dans d'autres sujets) comme tu peux le voir ci-dessous ( test OK chargement KO )
Cordialement
Pulsar33
Merci aazerty pour cette information qui semble confirmer qu'après avoir retiré le replay puis massacré la série en diffusant sans raison valable les 6 derniers épisodes de la saison le même soir D8 ou plutôt Canal+ compte maintenant sur la VOD pour rentabiliser son investissement ... Cochons payeurs, à vos portefeuilles
Par ailleurs, je ne pleurerai pas sur cette Bande Annonce d'une minute mais j'ai vraiment un problème avec Captvty (nous en parlerons dans d'autres sujets) comme tu peux le voir ci-dessous ( test OK chargement KO )
Cordialement
Pulsar33
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
@aazerty :
Pas moyen et ce n'est pas le fichier Hosts, je l'ai désactivé pour essayer.
J'essaierai une nouvelle fois demain de réparer le .net framework sans trop d'espoir.
Et même si c'est ça, il va falloir comprendre pourquoi il se dégrade, ce n'est pas supportable.
Bonne nuit
Pulsar33
Pas moyen et ce n'est pas le fichier Hosts, je l'ai désactivé pour essayer.
J'essaierai une nouvelle fois demain de réparer le .net framework sans trop d'espoir.
Et même si c'est ça, il va falloir comprendre pourquoi il se dégrade, ce n'est pas supportable.
Bonne nuit
Pulsar33
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire ...
Réparation du .Net Framework : ne change rien comme je le craignais.
Le contenu des fichiers du framework reste identique.
Une interrogation concernant v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a situé dans C:\WINDOWS\Microsoft.NET\assembly\GAC_32\System.EnterpriseServices
Est-ce un lien symbolique ou un dossier réel ?
Après avoir à nouveau échoué à télécharger manuellement "rtmp://vod-fms.canalplus.fr/ondemand/videos/1302/THE_EVENT_BA_130208_CAN_315187_video_HD.mp4"
Je liste les séries de D8 et j'obtiens ceci :
Je liste autre chose, je reviens et là, ça fonctionne !
Je lance alors le téléchargement en mode "normal" de la Bande Annonce que j'essayais de charger en manuel. Trois qualités disponibles. Résultat :
Il y a vraiment des problèmes et je ne sais plus par où les prendre ...
Si quelqu'un a des idées ...
Cordialement
Pulsar33
Je ne sais plus quoi faire ...
Réparation du .Net Framework : ne change rien comme je le craignais.
Le contenu des fichiers du framework reste identique.
Une interrogation concernant v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a situé dans C:\WINDOWS\Microsoft.NET\assembly\GAC_32\System.EnterpriseServices
Est-ce un lien symbolique ou un dossier réel ?
Après avoir à nouveau échoué à télécharger manuellement "rtmp://vod-fms.canalplus.fr/ondemand/videos/1302/THE_EVENT_BA_130208_CAN_315187_video_HD.mp4"
Je liste les séries de D8 et j'obtiens ceci :
Je liste autre chose, je reviens et là, ça fonctionne !
Je lance alors le téléchargement en mode "normal" de la Bande Annonce que j'essayais de charger en manuel. Trois qualités disponibles. Résultat :
Il y a vraiment des problèmes et je ne sais plus par où les prendre ...
Si quelqu'un a des idées ...
Cordialement
Pulsar33
Hug !
A tenter => remplacer rtmpdump.exe dans le fichier dans le dossier captvty\tools
Je mets RTMPdump en pièce-jointe
@+
RTMPDump => download/file.php?mode=view&id=693
A tenter => remplacer rtmpdump.exe dans le fichier dans le dossier captvty\tools
Je mets RTMPdump en pièce-jointe
@+
RTMPDump => download/file.php?mode=view&id=693