M6 : plus de replay enregistrable ?
M6 : plus de replay enregistrable ?
Salut
Je rencontre un souci sur TVO 3.6, qui touche aussi Captvty ou TVRR : dès que je lance l'enregistrement d'un programme M6, j'ai un arrêt / échec.
Quelque soit les serveurs (1, 2 ou 3) et le "alternative" dans le .ini de TVO.
Suis-je le seul ?
Par exemple"L'amour est dans le pré" :p
La fin de M6 en replay via un soft ?
Merci.
PS : je poste ici même si ce souci touche tous les softs apparemment.
Je rencontre un souci sur TVO 3.6, qui touche aussi Captvty ou TVRR : dès que je lance l'enregistrement d'un programme M6, j'ai un arrêt / échec.
Quelque soit les serveurs (1, 2 ou 3) et le "alternative" dans le .ini de TVO.
Suis-je le seul ?
Par exemple"L'amour est dans le pré" :p
La fin de M6 en replay via un soft ?
Merci.
PS : je poste ici même si ce souci touche tous les softs apparemment.
Re: M6 : plus de replay enregistrable ?
J'ai telecharge "L'amour est dans le pre" #7 hier soir et cela fonctionnait bien. Comme test j'ai essaye le #6 et cela ne marche plus donc ils ont du retirer les anciens episodes.
J'ai aussi essayer tout de suite (7/26/11) de telecharger un autre programme du 25 juillet sur M6 ("confidence pour un dessein") et cela marche toujours.
J'ai aussi essayer tout de suite (7/26/11) de telecharger un autre programme du 25 juillet sur M6 ("confidence pour un dessein") et cela marche toujours.
Bonsoir,
Je viens de faire le test avec le 1945 de ce jour avec les 3 logiciels et j'ai récupéré les 3 fichiers... sans problème...
Avez-vous vérifié si les programmes qui vous posent un souci sont visibles sur M6replay ?
Bonjour chez vous
NB : Je suis en France
Je viens de faire le test avec le 1945 de ce jour avec les 3 logiciels et j'ai récupéré les 3 fichiers... sans problème...
Avez-vous vérifié si les programmes qui vous posent un souci sont visibles sur M6replay ?
Bonjour chez vous

NB : Je suis en France
Guignol a vu le jour au début du XIXe siècle à Lyon, créé par Laurent Mourguet.
"Tous les gens qui se prennent au sérieux me font éclater de rire..." (Robert Laffont)
"Tous les gens qui se prennent au sérieux me font éclater de rire..." (Robert Laffont)
X2 ... Visionnable + REC ... Opérationnel sur les 3 App ...
Bonjour a tous,
j ai le meme probleme que Draky, et ce depuis aujourd'hui. Possibilite de voir les emissions sur M6 mais incapable de les enregistrer. Ex: scene de menage 26 juil.
J'ai fait une petite experience.....
Etant de l'exterieur de la France, je me suis logge a un proxy francais (openvpn) et ca m'a permis d'enregistrer avec tvo -enregistrement l'emission scene de menage mais a une vitesse reduite par rapport a un enregistrement plus 'direct' en utilisant tvo-enregistrement (sans me connecte a un proxy au prealable).
Ne connaissant que Niet au niveau informatique - programmation, je ne voulais que vous partager ma petite experience en souhaitant que certains y trouvent une piste de solution.
(desole pour les accents)
j ai le meme probleme que Draky, et ce depuis aujourd'hui. Possibilite de voir les emissions sur M6 mais incapable de les enregistrer. Ex: scene de menage 26 juil.
J'ai fait une petite experience.....
Etant de l'exterieur de la France, je me suis logge a un proxy francais (openvpn) et ca m'a permis d'enregistrer avec tvo -enregistrement l'emission scene de menage mais a une vitesse reduite par rapport a un enregistrement plus 'direct' en utilisant tvo-enregistrement (sans me connecte a un proxy au prealable).
Ne connaissant que Niet au niveau informatique - programmation, je ne voulais que vous partager ma petite experience en souhaitant que certains y trouvent une piste de solution.
(desole pour les accents)
Il semblerait que de + en + de fournisseurs géolocalisent leur flux 
Bonjour à tous,
Pourtant en ce moment l'Amour est bien dans le pré
Avé les meuh-meuh et leurs bouzes ??amoyensis a écrit :Bonjour à tous,
Ok ok je sais où c'est
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus 
Merci pour vos réponses.
Précision : Free dégroupé total
Par contre, y'a-t-il un port à ouvrir dans le pare-feu ou dans le modem/routeur ?
Précision : Free dégroupé total
Par contre, y'a-t-il un port à ouvrir dans le pare-feu ou dans le modem/routeur ?