habiTv 3.4 D8+D17+Divers
habiTv 3.4 D8+D17+Divers
Bonjour,
La version 3.4.0 d'habiTv est disponible avec les nouveautés suivantes :
- téléchargement des replays D8
- téléchargement des replays D17
- internationalisation de l'application, par défaut en français
- mise en conf de la taille de la césure des noms d'épisodes (fileNameCutSize)
- correction du plugin tvSubtitle pour ne pas re-télécharger les sous-titres d'une autre synchro d'un épisode déjà téléchargé
La nouvelle version est téléchargeable https://www.assembla.com/spaces/milesto ... rt_id=DESC.
vous pouvez mettre à jour habiTv en utilisant l'installeur, sauvegardez vos fichiers de config (config.xml et grabconfig.xml), vous pouvez ensuite recharger votre fichier grabconfig.xml (config-> udpate grabconfig)
bon dl
La version 3.4.0 d'habiTv est disponible avec les nouveautés suivantes :
- téléchargement des replays D8
- téléchargement des replays D17
- internationalisation de l'application, par défaut en français
- mise en conf de la taille de la césure des noms d'épisodes (fileNameCutSize)
- correction du plugin tvSubtitle pour ne pas re-télécharger les sous-titres d'une autre synchro d'un épisode déjà téléchargé
La nouvelle version est téléchargeable https://www.assembla.com/spaces/milesto ... rt_id=DESC.
vous pouvez mettre à jour habiTv en utilisant l'installeur, sauvegardez vos fichiers de config (config.xml et grabconfig.xml), vous pouvez ensuite recharger votre fichier grabconfig.xml (config-> udpate grabconfig)
bon dl
Re: habiTv 3.4 D8+D17+Divers
Merci aussi pour cette version, mais depuis que je l'ai installé je n'arrive plus à télécharger les vidéos Pluzz.
Y a-t-il quelque chose à faire ?
Merci d'avance
Y a-t-il quelque chose à faire ?
Merci d'avance
Mauvaise coïncidence
ce n'est pas une régression mais le site de Pluzz qui a visiblement mis à jour. PluzzDL dont je me suis inspiré ne fonctionne plus non plus.
Je vais regarder.
Je vais regarder.
Merci et bonne chance !dabiboo a écrit :Je vais regarder.
ça s'annonce compliqué pour Pluzz : pas de solution du côté de PLuzzDL et j'en n'en vois pas non plus.
c'est corrigé dans la 3.4.1 
-
czmaster
- Administrateur du site
Merci pour le retour de Pluzz
A+
PS : Je n'avais pas encore vu ton message, n'hésite pas à créer un nouveau sujet pour chaque version
A+
PS : Je n'avais pas encore vu ton message, n'hésite pas à créer un nouveau sujet pour chaque version
Administrateur du forum
c'est fait
"habiTv 3.4.1 PLuzz " : viewtopic.php?f=35&t=4798