Page 1 sur 1

[RÉSOLU] Pluzz

Publié : mar. 20 mars 2012 18:57
par Piana
Resterait-il des bugs avec Pluzz ? Par exemple, pour l'épisode de Plus belle la vie d'hier, impossible de télécharger. Il est disponible sur Pluzz, mais avec Captvty, après une attente serveur, il est indiqué "Echec. Réessayez ultérieurement".

Re: Pluzz

Publié : mar. 20 mars 2012 20:35
par Babar2
Bonsoir.

Outre le cache d'internet explorer (mentionné dans la faq de Captvty: http://captvty.fr/faq), il faut également nettoyer le cache de Flash (par exemple avec Ccleaner), puis relancer Captvty et éviter de télécharger plus de deux émissions en même temps.

Re: Pluzz

Publié : mar. 20 mars 2012 20:38
par aazerty
Bonjour ,

@Piana :

Voilà l'adresse , concernant ta demande :

"mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/
10199/cappuccino/production/publication/geoloc/france-dom-tom/
Autre/Autre/2012/S12/J1/397936_pblv_20120319.wmv"

Tout sélectionner entre mms...et...wmv

Cordialement .

Re: Pluzz

Publié : mer. 21 mars 2012 00:57
par Piana
Merci ! Mais c'est cette vidéo qui bug, je peux en prendre d'autre sans problème. Donc je ne pense pas que ça vienne du cache.

Re: Pluzz

Publié : mer. 21 mars 2012 10:21
par Babar2
Piana a écrit :Merci ! Mais c'est cette vidéo qui bug, je peux en prendre d'autre sans problème. Donc je ne pense pas que ça vienne du cache.
Si, j'ai eu le cas, en fait j'ai voulu télécharger trois vidéos d'un coup (oui, je sais, je suis gourmand), deux ont échoué, et après j'avais cette erreur, j'ai regardé la faq de Captvty qui m'a mis sur la voie, mais ce n'est qu'en nettoyant le cache de Flash (avec Ccleaner, donc, qu'on trouve chez Gratilog) que j'ai pu les ravoir sans problème.

Je pense qu'il y a un petit truc stocké, qui bloque, comme par exemple un cookie.

Re: Pluzz

Publié : mer. 21 mars 2012 13:01
par rdleny
==> nouvelle version de Captvty : 1.7.9.2....

Re: Pluzz

Publié : mer. 21 mars 2012 19:06
par Blitins
Bonjour tout le monde ;)

Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde :?:

J'ai tenté de télécharger deux vidéos avec la nouvelle version 1.7.9.2, sur le Pluzz de France Télévisions : Une vidéo provenant de France 2 et une autre vidéo provenant de France 5.

Malheureusement, mes téléchargements sont infructueux... j'obtiens ce message "Echec. Réessayez ultérieurement".

Merci à ceux qui pourront m'éclaircir... Et par ailleurs, Merci au concepteur de ce logiciel (Guillaume) pour tout le travail qu'il fournit pour ce logiciel :P