Page 1 sur 1
Captvty ne voit pas mon DD
Publié : sam. 2 juin 2018 16:48
par TVgogo
Bonjour à toutes et tous,
Dans l'emplacement du dossier de reception, Captvty ne voit pas le DD qui est sur ma box alors que celui-ci apparaît bien dans l'explorateur de fichiers.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci à vous !
Windows 8 64 bits / France / Google Chrome 66.0.335
Re: Captvty ne voit pas mon DD
Publié : dim. 3 juin 2018 07:14
par Pulsar33
Bonjour,
Pas vraiment. Captvty voit très bien tous mes emplacements réseau et accepte de les sélectionner si je le demande.
Poste une image montrant le problème ...
Bon week-end
Pulsar33
Windows XP / France / Firefox 52.0
Re: Captvty ne voit pas mon DD
Publié : dim. 3 juin 2018 10:25
par TVgogo
Bonjour,
Pour être plus précis, j'ai ajouté un emplacement réseau dans le dossier ordinateur pour accéder au DD usb connecté à ma box. C'est un raccourci visible dans l’explorateur de fichiers windows mais Captvty ne le voit pas.
On peut également accéder à ce DD par "mon serveur DLN" dans le dossier ordinateur. Captvty le voit bien mais la touche OK est grisée, je ne peux cliquer dessus.
Merci de votre aide
Windows 8 64 bits / France / Google Chrome 66.0.335
Re: Captvty ne voit pas mon DD
Publié : dim. 3 juin 2018 10:48
par Pulsar33
Il y a de nombreuses façon d'accéder à un disque réseau déporté c'est pourquoi je demandais une image montrant comment le disque est vu avec l'explorateur (de préférence en mode détails)
Mais le fait qu'il s'agit semble-t-il d'un disque vu à travers un serveur DLNA répond sans doute à la question. Captvty ne le verra pas.
Il faut que le disque soit visible dans le voisinage réseau. Ce n'est pas un problème lié à Captvty, c'est un problème informatique général.
Bon dimanche
Pulsar33
Windows XP / France / Firefox 52.0